il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsou juste regarder un spectacle entier de paul mirabel
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Et sortir nu à la rue avec ton caca dans les mains et au visage
il y a 2 ans
Pour finir en HP c'est une bonne méthode
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Pour finir en HP c'est une bonne méthode
il y a 2 ans
Investir quelques mois dans un asile de fous pour avoir une vie à peine au même niveau que le smicard moyen, le dream
il y a 2 ans
Investir quelques mois dans un asile de fous pour avoir une vie à peine au même niveau que le smicard moyen, le dream
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInvestir quelques mois dans un asile de fous pour avoir une vie à peine au même niveau que le smicard moyen, le dream
il y a 2 ans
J'ai un reuf qui a gratté l'AAH pour dépression.
Il a baratiné les psys et a eu des antidépresseurs pendant pas mal d'années
Ensuite il a monté des courriers de 5-6 pages dans lesquels il chiale à fond et descend plus bas que terre
Ensuite il a monté des courriers de 5-6 pages dans lesquels il chiale à fond et descend plus bas que terre
il y a 2 ans
finir dans une chambre d'hp digne d'un hôtel 5 étoiles
Que l'op se fasse passer pour la boule puante qu'il est.
Lâche le naturel , il revient au galop.
L'odeur de l'op transpire, l'acide nitrique , fragrance odeur , bouteille de pisse

Lâche le naturel , il revient au galop.
L'odeur de l'op transpire, l'acide nitrique , fragrance odeur , bouteille de pisse

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
J'ai eu les 2 chevilles brisées, je boite
Mais pour aller voir l'AS, tu arrive à marcher
il y a 2 ans
finir dans une chambre d'hp digne d'un hôtel 5 étoiles
Avec la bouffe du chef gardavu
il y a 2 ans
Mais pour aller voir l'AS, tu arrive à marcher
Oui, transport social, merci le contribuable, mais tous les 8 ans, je ne coute pas très cher
il y a 2 ans
J'ai un reuf qui a gratté l'AAH pour dépression.
Mine de rien c'est un job à plein temps de gratter l'aah.
Dommage ton pote ne met pas cette énergie pour faire quelque chose de constructif
Dommage ton pote ne met pas cette énergie pour faire quelque chose de constructif
il y a 2 ans