Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de cette phrase 100% féminine ?
Ça veut dire quoi mal digérer un truc, l'aliment ressort de l'autre côté intact ?
Ça veut dire quoi mal digérer un truc, l'aliment ressort de l'autre côté intact ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus à chaque fois c'est un aliment farfelu genre les poivrons, la vanille, les chipolatas
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Jamais entendu cette phrase.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bin moi, je digère mal les tarlouzes, pourtant je n'en ai jamais mangé ! explication ?
il y a 2 ans
Jamais entendu cette phrase.
Je l'entends tout le temps lors des repas, et à chaque fois c'est des femmes
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je l'entends tout le temps lors des repas, et à chaque fois c'est des femmes
Tes en couple ?
Ta des pote meuf toi?
Ta des pote meuf toi?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tes en couple ?
Ta des pote meuf toi?
Ta des pote meuf toi?
Non + oui
J'ai aussi une mère, une tente, une cousine, etc. J'ai observé ce dont je parle en mangeant avec elles
J'ai aussi une mère, une tente, une cousine, etc. J'ai observé ce dont je parle en mangeant avec elles
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon + oui
Ta de la chance d'avoir des cousines
elle sont sympas ?elle ont ton age?
il y a 2 ans
Ta de la chance d'avoir des cousines
elle sont sympas ?elle ont ton age?
Tu es drôlement curieux
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans