Créer un compteSe connecter
Vous choisissez lequel dans la liste ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Sondage — 51 votes

Plateau de sushis/sashimi/maki
Poulet roti
Tacos 3 viandes
Gratin dauphinois
Kebab frites
Butter chicken
Tacos
il y a 2 ans
Pistach
Pistach
2 ans
Vous choisissez lequel dans la liste ?
:risitas_ahi:
Sushis & co >>>>>>>>>>> all
il y a 2 ans
Tacos
Pendant 3 ans ?
il y a 2 ans
Pistach
Pistach
2 ans
Pendant 3 ans ?
Oui, je change de viande
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
En vrai tout dépend de ce qu'il y a dedans, si sur tes putain de sushi y'a que du thon gras mmm pas sur que ce soit sain et surtout que l'op n'a pas précisé combien on pouvait s'en envoyer
:Tete2oufAhuri:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
:risibo:
sushis ans co. Ben oui le poisson = Omega 3 protéine a fond , animal con . Voilà pourquoi les japonais ont le plus de centenaires. Niveau santé etc... Meilleur régime alimentaire. Une étude a prouvé , que les Omega 3 , lorsqu'une femme enceinte 🤰, bé les omégas 3 développent bien le cerveau de l'enfant foetus etc...etc... Donc je me dis , peu être le QI vient de l'alimentation , en Asie , notre base alimentaire est le poisson . Sauce nuoc miam , prahok ( poisson fermenté qui pue pour les khmers ) etc..etc.... Les japs , eux bouffent des algues etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Bon gros poulet rôti qui régale écoute
:chatslurp2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
L'avocat et le fromage blanc c'est pas très sain en vérité, surtout l'avocat c'est des bonnes graisses mais ça reste de la graisse

Après l'op n'apporte pas assez de précision quant à l'encadrement de ces dits repas, est-ce qu'on peut choisir quel type de sushi maki etc on peut manger chaque jour ou est-ce que c'est inlassablement la même chose, a t-on le droit a de la sauce soja et du wasabi ou non
il y a 2 ans
Eh bah en vérité encore une fois ça dépend

Prenons un plateau de 36 sushi maki etc tout confondu c'est entre 1080 et 2500kcal

Ensuite prenons un Berliner, version la plus "diet" du kebab au vu de ses nombreux crudités présent a l'intérieur

C'est entre 600 et 1000kcal avec plus d'apport en vitamines les légumes toussa toussa et plein de nutriments en général avec un repas moins calorique si on en croit les moyennes, après bien sur la c'est dans l'optique ou on prend un plateau de 36 mais c'est facilement mangeable nonobstant
il y a 2 ans
Poulet rôti, ca doit être parmi la liste le moins écoeurant à force de manger.
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Où est mon magret de canard
:ColereMax:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
D'accord je veux bien mais a un moment va falloir penser a arrêter d'assassiner les cuisines du monde entier, j'espère que tu pensais pas a un combo riz betterave ou une merde dans le genre
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
sushi. Chouf les bébé requin que j'ai chopé weekend dernier a la canne a pêche. A 20 mètres de la plage en surf casting.
pas besoin de lancer loin . Truc de fou....Et du mulet doré...

Image
il y a 2 ans
ce weekend je vais tester pêche du calamar.
il y a 2 ans
Sushis
:KJcoeursurtoi:
il y a 2 ans
non en mer du nord. A Calais ou Dunkerque. Ma parole les kheys faite attention si vous nagez la bas. Ya des bébés requins a 20 mètres lors de la marée montante. Truc de dingue.
il y a 2 ans
plateau de sushis ou tacos selon la garniture vus c'est les deux seuls plats avec un minimum de varieté nutritionelle
:Cependant:

je suis pas nutritioniste mais le poulet roti à vie je suis pas sur d'avoir tout mes nutriments quoi, il y a moyen que mes os se liquefient ou que mes yeux pourissent
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 2 ans
ya même des phoques. Un phoque a volé mon poisson , ils sont archi malins les phoques, ils te regardent pêcher de loin , dès que ta choper un fish. Ils nagent pour te voler le poisson. Bref j'ai du mouliner a fond ma canne. Sinon le phoque chope et vole mon poisson.
:toc:
je vois quoi , le phoque a 2 mètres de moi avec mon poisson dans sa gueule.
:bouais:
J'ai mis un coup de pied sur la tête du phoque, il a relâché mon poisson. Ma parole , truc de fou la pêche en mer.
il y a 2 ans