Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 51 votes
Plateau de sushis/sashimi/maki
Poulet roti
Tacos 3 viandes
Gratin dauphinois
Kebab frites
Butter chicken
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai tout dépend de ce qu'il y a dedans, si sur tes putain de sushi y'a que du thon gras mmm pas sur que ce soit sain et surtout que l'op n'a pas précisé combien on pouvait s'en envoyer
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
L'avocat et le fromage blanc c'est pas très sain en vérité, surtout l'avocat c'est des bonnes graisses mais ça reste de la graisse
Après l'op n'apporte pas assez de précision quant à l'encadrement de ces dits repas, est-ce qu'on peut choisir quel type de sushi maki etc on peut manger chaque jour ou est-ce que c'est inlassablement la même chose, a t-on le droit a de la sauce soja et du wasabi ou non
Après l'op n'apporte pas assez de précision quant à l'encadrement de ces dits repas, est-ce qu'on peut choisir quel type de sushi maki etc on peut manger chaque jour ou est-ce que c'est inlassablement la même chose, a t-on le droit a de la sauce soja et du wasabi ou non
il y a 2 ans
Eh bah en vérité encore une fois ça dépend
Prenons un plateau de 36 sushi maki etc tout confondu c'est entre 1080 et 2500kcal
Ensuite prenons un Berliner, version la plus "diet" du kebab au vu de ses nombreux crudités présent a l'intérieur
C'est entre 600 et 1000kcal avec plus d'apport en vitamines les légumes toussa toussa et plein de nutriments en général avec un repas moins calorique si on en croit les moyennes, après bien sur la c'est dans l'optique ou on prend un plateau de 36 mais c'est facilement mangeable nonobstant
Prenons un plateau de 36 sushi maki etc tout confondu c'est entre 1080 et 2500kcal
Ensuite prenons un Berliner, version la plus "diet" du kebab au vu de ses nombreux crudités présent a l'intérieur
C'est entre 600 et 1000kcal avec plus d'apport en vitamines les légumes toussa toussa et plein de nutriments en général avec un repas moins calorique si on en croit les moyennes, après bien sur la c'est dans l'optique ou on prend un plateau de 36 mais c'est facilement mangeable nonobstant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoulet rôti, ca doit être parmi la liste le moins écoeurant à force de manger.
il y a 2 ans
Où est mon magret de canard
il y a 2 ans
D'accord je veux bien mais a un moment va falloir penser a arrêter d'assassiner les cuisines du monde entier, j'espère que tu pensais pas a un combo riz betterave ou une merde dans le genre
il y a 2 ans

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
plateau de sushis ou tacos selon la garniture vus c'est les deux seuls plats avec un minimum de varieté nutritionelle
je suis pas nutritioniste mais le poulet roti à vie je suis pas sur d'avoir tout mes nutriments quoi, il y a moyen que mes os se liquefient ou que mes yeux pourissent
je suis pas nutritioniste mais le poulet roti à vie je suis pas sur d'avoir tout mes nutriments quoi, il y a moyen que mes os se liquefient ou que mes yeux pourissent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0