Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai atteint le dernier stade de la yellow fever.
Je ne ressens plus rien pour les femmes blanches .
Totalement incurable . Même Taylor Swift ne me fait rien .
Alors que Eunchae sacrebleu.
Je ne ressens plus rien pour les femmes blanches .
Totalement incurable . Même Taylor Swift ne me fait rien .
Alors que Eunchae sacrebleu.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'es pas le seul. Je te comprends parfaitement et abonde dans ton sens. Voilà huit ans que je suis en couple avec une Brésilienne et chaque jour qui passe est une gorgée de paradis. Au final, qu'apportent les femmes blanches sinon de l'amertume, de la rancoeur, de la déception, du mépris, voire même (dans les cas extrêmes) de la haine pure ? Hein ? Je vous le demande...
il y a 2 ans
Tu n'es pas le seul. Je te comprends parfaitement et abonde dans ton sens. Voilà huit ans que je suis en couple avec une Brésilienne et chaque jour qui passe est une gorgée de paradis. Au final, qu'apportent les femmes blanches sinon de l'amertume, de la rancoeur, de la déception, du mépris, voire même (dans les cas extrêmes) de la haine pure ? Hein ? Je vous le demande...
Je n'ai que de bons souvenirs avec les femmes blanches.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'est très bien, laissez nos femmes, prenez les vôtre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Encore une preuve que j’ai raison
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Encore une preuve que j’ai raison
Tu dors pas Kekounette ?
il y a 2 ans
Tu dors pas Kekounette ?
Mon instinct m’a réveillé je lançais pas mis de réveil
Et toi?
Et toi?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mon instinct m’a réveillé je lançais pas mis de réveil
Et toi?
Et toi?
Je vais pas tarder à aller dormir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas tarder à aller dormir
Aller au dodo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu n'es pas le seul. Je te comprends parfaitement et abonde dans ton sens. Voilà huit ans que je suis en couple avec une Brésilienne et chaque jour qui passe est une gorgée de paradis. Au final, qu'apportent les femmes blanches sinon de l'amertume, de la rancoeur, de la déception, du mépris, voire même (dans les cas extrêmes) de la haine pure ? Hein ? Je vous le demande...
je viens de faire connaissance avec une bresilienne et on a parle avec elle de la culture et du cinema pendant une heure. bordel questce que ca a ete rafraichissant
il y a 2 ans
je viens de faire connaissance avec une bresilienne et on a parle avec elle de la culture et du cinema pendant une heure. bordel questce que ca a ete rafraichissant
En plus, ce sont des filles qui apprécient les choses SIMPLES de la vie, quoi... Aucune prise de tête, aucun drama, aucun coup de gueule... La mienne me fait une "moqueca de peixe", une "feijoada" et de la "farofa" à tomber par terre. JAMAIS elle ne m'a refusé un câlin. Quand tu es avec une Brésilienne, le seul et unique prérequis, c'est qu'il faut lui être fidèle, et c'est bien normal !
La vérité ? Je ne me souviens même pas de la dernière fois qu'on s'est engueulés (et ça devait sûrement être un simple enguirlandement plutôt qu'une véritable empoignade). Que celui qui peut en dire autant d'une Française me jette la première pierre et me glaviote dans la gueule.
La vérité ? Je ne me souviens même pas de la dernière fois qu'on s'est engueulés (et ça devait sûrement être un simple enguirlandement plutôt qu'une véritable empoignade). Que celui qui peut en dire autant d'une Française me jette la première pierre et me glaviote dans la gueule.
il y a 2 ans