Ce sujet a été résolu
Petit blabla sans prétention entre connaisseurs, ou non..
En parlant de cinéma je fais ce topic en revisionant L'antre de la Folie (1995) avec Mr Sam Neil
En parlant de cinéma je fais ce topic en revisionant L'antre de la Folie (1995) avec Mr Sam Neil
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
il y a un an
@SnakePlissken et en parlant de jeux vidéos j'ai pris ton "Greyhill Incident" sur Steam
On verra bien ce que ça vaut
il y a un an
SalePetiteP
1 an
@SnakePlissken et en parlant de jeux vidéos j'ai pris ton "Greyhill Incident" sur Steam
C'est excellent jusqu'à ce que les extraterrestres apparaissent (30 minutes). Après le gameplay est moisi.
il y a un an
C'est excellent jusqu'à ce que les extraterrestres apparaissent (30 minutes). Après le gameplay est moisi.
No spoil !
il y a un an
J'ai rien spoilé.
Mouais
Attention quand même
Attention quand même
il y a un an
New-Volo
1 an
Vous avez joué à Black myth wukong ?
Non mais j'ai vu les benchmark catastrophiques (comme pour tout les jeux UE5) et la patte Unreal Engine qui se voit à des kilomètres...
il y a un an
PlayStation
1 an
Il y a déjà un sous forum pour les jeux vidéos
Non merci, c'est juste un blabla pour me retrouver avec certaines personnes à la base, passe ton chemin si ça ne te plaît pas.
il y a un an
Non merci, c'est juste un blabla pour me retrouver avec certaines personnes à la base, passe ton chemin si ça ne te plaît pas.
il y a un an
Je n'ai pas dit que ça ne me plaisait pas
Alors tout baigne
il y a un an
Sinon on est bien d'accord que le jeu Alan Wake de base est directement inspiré de L'antre de la Folie ?
il y a un an
@SnakePlissken bon bah pour Siren (2016) c'est mort archi mort, le film est complètement introuvable, ou alors seulement en important un DVD et donc aucun sous titres français.
il y a un an
Dernier film vu, arnaque crime et botanique que je connaissais pas
J'ai revu snatch aussi que je connaissais
J'ai revu snatch aussi que je connaissais
house music
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Sinon on est bien d'accord que le jeu Alan Wake de base est directement inspiré de L'antre de la Folie ?
Ce jeu m'a vraiment fait peur
house music
il y a un an
SalePetiteP
1 an
L'ambiance est là en tout cas
il y a un an