Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titrent
Comment on détermine qu'un individu est assez mûr pour avoir des relations sexuelles consenties?
Ça pourrait pas être plus bas par exemple?
Comment on détermine qu'un individu est assez mûr pour avoir des relations sexuelles consenties?
Ça pourrait pas être plus bas par exemple?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCannabis💨Dune
2 ans
parce que sinon faudrait construire trop de prisons
Argument non valable
il y a 2 ans
Majorité sexuelle à 15 ans ça veut dire que tu peux baiser avec d'autres ados de 15 ans, les adultes par contre non
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 2 ans
C'est le choix de Jack
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Bah oui c'est illégal et encore heureux
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 2 ans
À 15 ans ça doit pas être tes meilleures baises
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les sales fils de pute ici qui comprendraient pas: je cherche pas à baisser l'âge mais je me demande seulement pourquoi c'est cet âge précis qui est choisi
il y a 2 ans
ClaudeDartois
2 ans
Majorité sexuelle à 15 ans ça veut dire que tu peux baiser avec d'autres ados de 15 ans, les adultes par contre non
Et pourquoi la majorité civile et celle où tu peux baiser avec n'importe qui de cet âge là ou plus est à 18 ans?
il y a 2 ans
Et pourquoi?
La maturité sexuelle et la maturité cérébrale sont deux choses différentes.
En gros un individu mature sur le plan cérébral peut manipuler à souhait une fille beaucoup plus jeune, même si elle est mature sexuellement.
Du coup, enfin si ton cerveau est en ordre, il y a problème.
En gros un individu mature sur le plan cérébral peut manipuler à souhait une fille beaucoup plus jeune, même si elle est mature sexuellement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
AutisteEnPrepa
2 ans
Pour les sales fils de pute ici qui comprendraient pas: je cherche pas à baisser l'âge mais je me demande seulement pourquoi c'est cet âge précis qui est choisi
Il n'y a même pas besoin d'avoir fait d'études pour le concevoir
Juste un peu de jugeote, d'expérience de vie, et surtout de l'empathie.
il y a 2 ans
Il n'y a même pas besoin d'avoir fait d'études pour le concevoir
Et si c'était une construction sociale?
il y a 2 ans
Et si c'était une construction sociale?
Je ne te suis pas.
il y a 2 ans
La maturité sexuelle et la maturité cérébrale sont deux choses différentes.
Et pourquoi on ferait pas du cas par cas dans ce cas?
Tout ça c'est statistique, un individu de 13 ans peut être mature cérébralement comme un individu de 18 peut ne pas l'être
Tout ça c'est statistique, un individu de 13 ans peut être mature cérébralement comme un individu de 18 peut ne pas l'être
il y a 2 ans
Je ne te suis pas.
Dans certaines sociétés le marriage de personnes très jeunes avec des personnes bien plus vieilles n'est pas condamnable (ex: Aïcha chez les arabes)
il y a 2 ans
Et pourquoi on ferait pas du cas par cas dans ce cas?
Tu pinailles et ça n'a pas de sens.
Si t'es correctement cortiqué, tu peux alors comprendre aisément que le cas par cas n'est pas envisageable quand il s'agit de légiférer.
15 ans c'est très raisonnable.
Personnellement je l'aurais mis à 16 minimum.
Après si tu veux nous avouer que tu aimerais baiser Chloé qui à de gros seins à 13 ans, n'hésite pas.
Si t'es correctement cortiqué, tu peux alors comprendre aisément que le cas par cas n'est pas envisageable quand il s'agit de légiférer.
15 ans c'est très raisonnable.
Personnellement je l'aurais mis à 16 minimum.
Après si tu veux nous avouer que tu aimerais baiser Chloé qui à de gros seins à 13 ans, n'hésite pas.
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0