Ce sujet a été résolu
Un fdp de pedo avait rdv avec un gamin de 13 ans , admirer la suite
@ryohzzz sur X
Voir le post de @ryohzzz
Cliquer pour charger le post
il y a 2 ans
Avec la justice d'aujourd'hui, le pedo aurait porté plainte pour coup et blessure, et les autres auraient été en taule
il y a 2 ans
Il mérite de se faire peter la gueule
Et le mec reste soft
Il aurait fallu appeler les flics aussi et pas foutre le bronx dans le magasin
Et les fait de filmer/publier dessert peut-être les auteurs mais ca montre ce qu'il faut faire sinon
Et le mec reste soft
Et les fait de filmer/publier dessert peut-être les auteurs mais ca montre ce qu'il faut faire sinon
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Ceci.
Bon il est affiché quand même.
Bon il est affiché quand même.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Oui , je suis d'accord sur ça , après il peut se faire remonter par les réseaux, la procureur peu ouvrir une enquête surtout quand c'est médiatique
il y a 2 ans
Au Québec dans les régions rurales et dans les quartiers pauvres tu peut voir des pédos s'afficher avec des gosses oklm
En ville tu les voit "juste" embrasser leur victime, en région si le coin est assez isolé tu peut les surprendre en flagrant délit en train de commettre un v
Et je parle d'expérience, c'est des choses que j'ai vu c'est pas quelque chose que j'ai lu sur internet.
En ville tu les voit "juste" embrasser leur victime, en région si le coin est assez isolé tu peut les surprendre en flagrant délit en train de commettre un v
Et je parle d'expérience, c'est des choses que j'ai vu c'est pas quelque chose que j'ai lu sur internet.
il y a 2 ans
J'allais dire la même chose....
Je l'aurais attendu a la sortie du magasin, je lui aurais fait un guet apens comme en 40
il y a 2 ans
Manix
2 ans
@ryohzzz sur X
Voir le post de @ryohzzz
il y a 2 ans
Dr-BASTE
2 ans
Il mérite de se faire peter la gueule
Et le mec reste soft
Et le mec reste soft
Oui c'est resté soft, ceux qui font les vrais bailles il filme pas
il y a 2 ans
Manix
2 ans
@ryohzzz sur X
Voir le post de @ryohzzz
Pourquoi on dirait que c'est des IA ta le type qui le tape ,tape comme une tarlouze et vise pas bien et surtout c'est un truc de ksos de faire ca dans un centre commercial devant tout le monde ,et le predateur c'est merité mais tu vois que les 3 sont pas net
il y a 2 ans
Pourquoi on dirait que c'est des IA ta le type qui le tape ,tape comme une tarlouze et vise pas bien et surtout c'est un truc de ksos de faire ca dans un centre commercial devant tout le monde ,et le predateur c'est merité mais tu vois que les 3 sont pas net
l'IA ta rendu zinzin khey , après c'est vrai qu'il tape comme des fiotes
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0