Créer un compteSe connecter
Alors qu'au final ça n'en reste pas moins un visage souriant
:)

C'est le jugement qu'on lui porte qui le change

J'ai hâte d'être en été ceci dit, afin de profiter du soleil
il y a 6 ans
ta raison, c'est nous le probleme
:KaguyaTimide:
:fdp:
il y a 6 ans
Tout à fait
il y a 6 ans
J'ai pété

Prout
il y a 6 ans
J'ai pété

Prout
:o))
il y a 6 ans
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Il y a des smileys qui sont jugés cancer à tort, genre moi j'aime pas
:noel:
vu que c'est en référence à un famoso forum, j'aime pas non plus
:monoeil:
car il est chelou, mais ça c'est subjectif.

En revanche ce smiley là
est réellement cancer, il est détesté par 80% des gens sur JVC et même hors de JVC. Et pour cause : il est l'incarnation de l'hypocrisie

Même sur des forums de JV random ça fait fdp de l'utiliser. Y'a pas à dire, pire smiley conçu.

Juste imagine IRL tu copies ce smiley, mais on va te prendre pour un type au mieux pas net, au pire malhonnête
:rire:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Il y a des smileys qui sont jugés cancer à tort, genre moi j'aime pas
:noel:
vu que c'est en référence à un famoso forum, j'aime pas non plus
car il est chelou, mais ça c'est subjectif.

En revanche ce smiley là
est réellement cancer, il est détesté par 80% des gens sur JVC et même hors de JVC. Et pour cause : il est l'incarnation de l'hypocrisie

Même sur des forums de JV random ça fait fdp de l'utiliser. Y'a pas à dire, pire smiley conçu.

Juste imagine IRL tu copies ce smiley, mais on va te prendre pour un type au mieux pas net, au pire malhonnête
:rire:
il y a 6 ans
Tu montre ce smiley à quelqu'un qui ne connait pas jvc, pour lui c'est un smiley normal
:honteux:

Mais si on le regarde de plus près, c'est vrai qu'il a une tête de fdp
Prout.
il y a 6 ans
Faudrait faire un sondage pour les gens pas familiers avec l'univers de jvc et leur demander ce que leur inspire ce smiley
Prout.
il y a 6 ans
Il est adorable, arrêtez. Le sourire est une bonne chose
il y a 6 ans
Il est adorable, arrêtez. Le sourire est une bonne chose
ok bb
:KaguyaExciter:
il y a 6 ans
Faudrait faire un sondage pour les gens pas familiers avec l'univers de jvc et leur demander ce que leur inspire ce smiley
Quand j'étais sur le forum de metin2 (OUI je rabâche encore ce jeu mais là c'est utile pour le coup), beaucoup de gens utilisaient l'ironie ou le second degré de façon à intimider où a provoquer. Et devine quoi : a chaque fois que quelqu'un faisait des sous entendus, provoquait ou générait un drama, ce smiley "
" (il avait une forme légèrement différente mais même sourire de fdp) était fréquemment utilisé.

Donc non, ça semble sortir de JVC. D'ailleurs, même sa version éco+ fait fdp, pourvu que la courbure du sourire soit droite, et que les yeux forment des points.
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
ce smiley bizarrement il m'excite
:KaguyaExciter:
il y a 6 ans
Quand j'étais sur le forum de metin2 (OUI je rabâche encore ce jeu mais là c'est utile pour le coup), beaucoup de gens utilisaient l'ironie ou le second degré de façon à intimider où a provoquer. Et devine quoi : a chaque fois que quelqu'un faisait des sous entendus, provoquait ou générait un drama, ce smiley "
" (il avait une forme légèrement différente mais même sourire de fdp) était fréquemment utilisé.

Donc non, ça semble sortir de JVC. D'ailleurs, même sa version éco+ fait fdp, pourvu que la courbure du sourire soit droite, et que les yeux forment des points.
Mais après c'est un forum de jeux vidéos donc ça a un lien avec jvc
:hap:

Faudrait test ça sur les forums du style mademoiselle.com ou autre
:nez:
Prout.
il y a 6 ans
Mais après c'est un forum de jeux vidéos donc ça a un lien avec jvc

Faudrait test ça sur les forums du style mademoiselle.com ou autre
:nez:
En effet c'est probablement lié aux JV