Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis venu au Maroc avec 160 Loxapac il ne m'en reste que 39 donc j'en ai gobé 121 pendant mon séjour au Maroc, je me rend compte que j'en ai consommé beaucoup trop je les ai gobé comme si c'était des smarties
il m'en reste 39 ici au Maroc et il m'en reste encore beaucoup en France donc j'ai largement de quoi tenir jusqu'à la prochaine ordonnance
En fait à la base je ne devais en prendre que 2 par soir pour dormir mais au lieu d'en prendre 2 j'en prends beaucoup + pour être sur de bien dormir (je ne trouve pas le sommeil sans ce neuroleptique et j'ai la phobie de ne pas trouver le sommeil c'est pour ça que j'en prends autant, c'est pour être sur de réussir à dormir)
En fait à la base je ne devais en prendre que 2 par soir pour dormir mais au lieu d'en prendre 2 j'en prends beaucoup + pour être sur de bien dormir (je ne trouve pas le sommeil sans ce neuroleptique et j'ai la phobie de ne pas trouver le sommeil c'est pour ça que j'en prends autant, c'est pour être sur de réussir à dormir)
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un insomniaque qui a la phobie de ne pas trouver le sommeil c'est l'ironie du sort
et je suis obligé de prendre un neuroleptique surpuissant qui me transforme en zombie pour réussi à dormir
quand je suis un zombie sous Loxapac je ressens un mal être intérieur, c'est très désagréable à vivre
mais je n'ai pas le choix je suis obligé de prendre cette saloperie de Loxapac si je veux espérer dormir
et c'est comme ça tous les soirs
Obito Uchiwa
il y a 2 ans