Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La belle c'est la 10/10 ultime pour vous mais la belle ne veut pas d'enfant, elle vous oblige même a vous faire une vasectomie (ou elle ce fait ligaturer les trompe donc aucun espoir d'en avoir)
La moche par contre elle veut Un enfant ou plusieurs (malgré son physique peut attirant elle sera la mère de vos enfants)
Vous choisissez Quoi ?
La moche par contre elle veut Un enfant ou plusieurs (malgré son physique peut attirant elle sera la mère de vos enfants)
Vous choisissez Quoi ?
il y a 2 ans
Sondage — 14 votes
La moche
La belle
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa belle c'est la 10/10 ultime pour vous mais la belle ne veut pas d'enfant, elle vous oblige même a vous faire une vasectomie (ou elle ce fait ligaturer les trompe donc aucun espoir d'en avoir)
Vous choisissez Quoi ?
Vous choisissez Quoi ?
Je trompe la belle et j'achète un certificat médical de vasectomie sur snap
il y a 2 ans
Vasectomie ?
La moche du coup
La moche du coup
Sois vasectomie sois elle ce fait ligaturer les trompe
il y a 2 ans
Sois vasectomie sois elle ce fait ligaturer les trompe
Oui mais le fait qu'elle veut nous "obliger" montre qu'elle veut me dominer et j'aime pas ça
il y a 2 ans
La belle , rien a foutre des gosses
Je prendrais un chat
Je prendrais un chat
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans