Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
go
Pour l'expliquer grossièrement, elle consiste à affirmer que le traumatisme n'existe pas ou au minimum, qu'il n'est qu'un prétexte pour se complaire dans sa médiocrité de craindre d'être normal et donc d'appartenir à la banalité
N'hésitez pas à compléter cette définition imprécise
Pour l'expliquer grossièrement, elle consiste à affirmer que le traumatisme n'existe pas ou au minimum, qu'il n'est qu'un prétexte pour se complaire dans sa médiocrité de craindre d'être normal et donc d'appartenir à la banalité
N'hésitez pas à compléter cette définition imprécise
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sondage — 1 vote
Chong je ne suis pas d'accord avec Adler (j'explique pourquoi ou addiction au sodurètre)
Chong je suis d'accord avec Adler (j'explique pourquoi ou addiction au sodurètre)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rejoins l'idée qu'ENORMEMENT de médiocres se complaisent dans cette idée pour justifier leur vie de merde effectivement cependant les vrais trauma existent
il y a 2 ans
Pour lui trouver un opposant, on pourrait citer le freudisme
L'auteur de saloperies telles que "tout jeune garçon rêve de baiser sa mère" ou "les petits garçons vivent dans la peur qu'on leur coupe la bite et les petites filles dans la jalousie de ne pas en avoir"
L'auteur de saloperies telles que "tout jeune garçon rêve de baiser sa mère" ou "les petits garçons vivent dans la peur qu'on leur coupe la bite et les petites filles dans la jalousie de ne pas en avoir"
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
J'sais même pas c'que c'est
Je l'ai expliqué de manière imprécise mais compréhensible
il y a 2 ans