Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les fans ont tenté de créer la futur Map de GTA VI grâce aux premières images du trailer ainsi que grâce aux leaks.
Elle à l'air assez immense.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSI c'est ça, c'est de la merde. Il y a que du vide, cette map Ubisoft
L’élite est normande
il y a 2 ans
ayaaa la map de SA qui bouffe celle de RDR, GTA 4 et 5
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Pour le moment.
Ça va se remplir au fur et à mesure des nouveaux trailer / leaks. 👍
Ça va se remplir au fur et à mesure des nouveaux trailer / leaks. 👍
il y a 2 ans
Faut pas oublier que celle de RDR2, tu l'a parcours a cheval, alors que GTA V, c'est avec des bolides ultra rapides.
il y a 2 ans
SI c'est ça, c'est de la merde. Il y a que du vide, cette map Ubisoft
C'est normal, y'a peu d'infos pour le moment.
il y a 2 ans
C'est normal, y'a peu d'infos pour le moment.
Autant ne pas spéculer dessus, s'il n'y a aucune info, non?
L’élite est normande
il y a 2 ans
Autant ne pas spéculer dessus, s'il n'y a aucune info, non?
Bah, y'a des infos, et ça donne cette Map pour l'instant.
il y a 2 ans
Faut pas oublier que celle de RDR2, tu l'a parcours a cheval, alors que GTA V, c'est avec des bolides ultra rapides.
Fais le test, traverse juste à pied la map de GTA V, puis celle de RDR 2. Tu verras la différence
L’élite est normande
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais le test, traverse juste à pied la map de GTA V, puis celle de RDR 2. Tu verras la différence
Pas faux.
J'ai aussi l'impression que celle de RDR2 est bien plus vaste. Du coup je me demande si l'image est à l'échelle.
J'ai aussi l'impression que celle de RDR2 est bien plus vaste. Du coup je me demande si l'image est à l'échelle.
il y a 2 ans
Pas faux.
Je ne pense pas.
L’élite est normande
il y a 2 ans
ayaaa la map de SA qui bouffe celle de RDR, GTA 4 et 5
il y a 2 ans