Ce sujet a été résolu
Florence, Rome sont pas mal
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Paris est plus diverse en terme d'époques au niveau architectural c'est sûr. Mais insupportable par sa taille. Rome un peu pareil tu me diras.
Florence c'est juste le bon compromis pour moi.
Je connais pas assez Istanbul, Shangai ou Moscou pour les mettre ou pas dedans
Florence c'est juste le bon compromis pour moi.
Je connais pas assez Istanbul, Shangai ou Moscou pour les mettre ou pas dedans
il y a 2 ans
Oui niveau architecture ya pas de faix vieux comme dans certaines ville et pas énormément de recent moche
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
New york plie paris en 2 déjà
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Y'a des villes chinoises aussi qui sont clairement enervax.
Apres si tu bandes car y'a une pierre qui date du moyen age c'est sûr
Apres si tu bandes car y'a une pierre qui date du moyen age c'est sûr
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Etre dans l'incapacité de tenir un raisonnement qui
se veut impartial
Ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison
se veut impartial
Ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison
il y a 2 ans
J'avais oublié Vienne effectivement.
Prague et Budapest sont jolies également.
Prague et Budapest sont jolies également.
il y a 2 ans
Il y a des édifices allant du X ème siècle à aujourd'hui.
De Notre Dame et même certaines basiliques jusqu'à la Tour Eiffel, Pyramide du Louvre. Des petites rues des boulevards haussmaniens ect...
C'est une des villes les plus diversifiées en terme d'Architecture.
Rome c'est essentiellement des édifices antiques qu'on vient visiter, Florence des édifices de la Renaissance. New York c'est le style de fin XIX et début XX eme et rien d'autre. Londres la plupart des monuments visités datent de l'Empire.
Je trouve que c'est justement le plus gros atout de Paris comparativement à Londres, New York, Rome ou d'autres.
Et pour Rome j ai précisé que comme Paris c'était trop grand en taille.
De Notre Dame et même certaines basiliques jusqu'à la Tour Eiffel, Pyramide du Louvre. Des petites rues des boulevards haussmaniens ect...
C'est une des villes les plus diversifiées en terme d'Architecture.
Rome c'est essentiellement des édifices antiques qu'on vient visiter, Florence des édifices de la Renaissance. New York c'est le style de fin XIX et début XX eme et rien d'autre. Londres la plupart des monuments visités datent de l'Empire.
Je trouve que c'est justement le plus gros atout de Paris comparativement à Londres, New York, Rome ou d'autres.
Et pour Rome j ai précisé que comme Paris c'était trop grand en taille.
il y a 2 ans
La beauté est subjective donc non
Ont pourrait dire la même chose de Prague, de Cracovie ou même de New-York
Ont pourrait dire la même chose de Prague, de Cracovie ou même de New-York
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Trop bétonné, trop pédant, trop sale trop GR, temps de merde, politique de merde mais bon y'a des jolies enjolivures
il y a 2 ans
Super mais je m en bas les couille paris c est de la merde
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
J'avoue n'avoir pu rester que peu de temps à Rome, je n'avais qu'une aprem à passer dans la ville.
J'étais arrivé à la gare puis direction le Colisée et l'arc de triomphe en suivant le vieux mur ou aqueduc (j'ai un doute). Puis le foreo et le circus maximus. Ensuite piazza di Spagna, place saint Pierre pour finir vers le fameux palais avec ma grande statue devant.
Oui j'avais trouvé Rome bien plus jolie. Paris c'est sympa mais Rome certains endroits m'avaient laissé sans voix, comme si 2000 ans d'histoire te sautaient au visage d'un coup.
J'étais arrivé à la gare puis direction le Colisée et l'arc de triomphe en suivant le vieux mur ou aqueduc (j'ai un doute). Puis le foreo et le circus maximus. Ensuite piazza di Spagna, place saint Pierre pour finir vers le fameux palais avec ma grande statue devant.
Oui j'avais trouvé Rome bien plus jolie. Paris c'est sympa mais Rome certains endroits m'avaient laissé sans voix, comme si 2000 ans d'histoire te sautaient au visage d'un coup.
il y a 2 ans
Oui tu as raison.
Je déteste paris pour sa population, son train de vie, les transports, les migrants de merde.
Mais c'est une ville magnifique.
Je déteste paris pour sa population, son train de vie, les transports, les migrants de merde.
Mais c'est une ville magnifique.
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0