Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous l etes TOUS mangé
Il y a 10 ans:
-les femmes c est non y a déjà madmoizelle. Com
-les pd c est un sujet pour rigoler/malade mental
-voter c est pour les demeurés
-je défendrais mon système de pensé coûte que coûte,d ailleur sur internet on peut faire ce qu onveut
Aujourd'hui
-des "meuf" (fausses ou pas) sont présentes et c est à peine si certains s oppose au fait qu elles fassent topic rouge automatique
90%donne de l attention
-"ah me lé gauchiste i devrais pas avoir le droit.."
-des homosexuel ABSOLUMENT PARTOUT c est parfaitement normal qu il parle de leur truc degeulasse,on se fout à peine de la gueule des trans qui crois être des femmes et on leur parle normalement (je tombe la dedans aussi)
-quasi tout le monde est conformiste et même si ils avais un système de penser propre il ne le défendrai pas les seuls actions d attaque/défense sont relative à des groupe sociaux(in entend plus d invectivité sur la gauchiste que les pédophiles ou les camp de torture nord coreen)
Il y a 10 ans:
-les femmes c est non y a déjà madmoizelle. Com
-les pd c est un sujet pour rigoler/malade mental
-voter c est pour les demeurés
-je défendrais mon système de pensé coûte que coûte,d ailleur sur internet on peut faire ce qu onveut
Aujourd'hui
-des "meuf" (fausses ou pas) sont présentes et c est à peine si certains s oppose au fait qu elles fassent topic rouge automatique
90%donne de l attention
-"ah me lé gauchiste i devrais pas avoir le droit.."
-des homosexuel ABSOLUMENT PARTOUT c est parfaitement normal qu il parle de leur truc degeulasse,on se fout à peine de la gueule des trans qui crois être des femmes et on leur parle normalement (je tombe la dedans aussi)
-quasi tout le monde est conformiste et même si ils avais un système de penser propre il ne le défendrai pas les seuls actions d attaque/défense sont relative à des groupe sociaux(in entend plus d invectivité sur la gauchiste que les pédophiles ou les camp de torture nord coreen)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFelicitation vous vous êtes TOUS fais avoir,vous etes TOUS devenus des merdes
il y a 2 ans
- Sodomiser les enfants est une abomination.
- Ceux qui sodomisent des enfants sont des victimes.
- Le saviez-vous ? La sodomie d'enfants au moyen-âge.
- Nous devrions parler de sodomiser les enfants.
- Racontez-nous votre première sodomie infantile.
- La sodomie d'enfants, tendance de l'été.
Fenêtre d'overtone
Fenêtre d'Overton
Fenêtre d'Overton
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Non t es juste tu n as juste pas connus ce dont je parle en plus d etre trop con pour comprendre,c est pas parce que tu est limité et que ça te permet d etre agressif
il y a 2 ans
- Sodomiser les enfants est une abomination.
Fenêtre d'overtone
Fenêtre d'Overton
Fenêtre d'Overton
Vas regarder la définition du mot inventivité au lieu d etaler a la vus de tous ton 21ème chromosome
il y a 2 ans
Vas regarder la définition du mot inventivité au lieu d etaler a la vus de tous ton 21ème chromosome
Hou là ! C'est plus grave que je le pensais.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ceux qui se font un perso et poste des monosticker sont quasi systématiquement des fiottes limité
La seul chose qui vous rend tolérable c est qu on spécule que vous avez 12 ans
La seul chose qui vous rend tolérable c est qu on spécule que vous avez 12 ans
il y a 2 ans
De toute manière c est 90% d abrutis ici y a probablement personne qui connaisse cette époque
il y a 2 ans
De toute manière c est 90% d abrutis ici y a probablement personne qui connaisse cette époque
Parlons plutôt de la fenêtre d'Overton.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParlons plutôt de la fenêtre d'Overton.
C est le processus par lequel ce que je dis est arrivé
Le droit a l adoption pour les homosexuel
A l echelle de la société a partir de moment où je met des drag queen dans la classe de ta fille ,voir des homosexuel avec des drapeau lgbt dans la rue te paraîtra moins anormal
Tout comme si t apprend qu un mec de ton taff est gay bah ça te surprendra encore moins
C est ça pour tout
Et même si y a plein d autte phénomène la fenêtre d overtone est la plus présente et probablement la plus fondamental psychologiquement
:les gents on tendance à accepter ce qu ils ne peuvent changer simplement
A l echelle de la société a partir de moment où je met des drag queen dans la classe de ta fille ,voir des homosexuel avec des drapeau lgbt dans la rue te paraîtra moins anormal
Tout comme si t apprend qu un mec de ton taff est gay bah ça te surprendra encore moins
C est ça pour tout
Et même si y a plein d autte phénomène la fenêtre d overtone est la plus présente et probablement la plus fondamental psychologiquement
il y a 2 ans
C est le processus par lequel ce que je dis est arrivé
C est ça pour tout
C est ça pour tout
[x] Connaissance acquise
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Regarde la génération Michou,regarde les boomer, regarde les artistes
Les gents sont bien plus pro noir aujourd'hui qu avant,tous simplement parce qu ils s en sont pris plein dans la gueule d un coup
Et a par les 300 bourgeois grassouillets de génération identitaire y a pas eu de contre mouvement,la douille est donc encore plus passé
C est juste que quand ta vie internet c est onche tu t en rend pas compte
On est complètement habitué au negre,avant je les comptais ,aujourd'hui même en voyant flou je saurais qu ils sont plus nombreux que les blancs dans la rue, du coup on igniore complètement
Les gents sont bien plus pro noir aujourd'hui qu avant,tous simplement parce qu ils s en sont pris plein dans la gueule d un coup
Et a par les 300 bourgeois grassouillets de génération identitaire y a pas eu de contre mouvement,la douille est donc encore plus passé
C est juste que quand ta vie internet c est onche tu t en rend pas compte
On est complètement habitué au negre,avant je les comptais ,aujourd'hui même en voyant flou je saurais qu ils sont plus nombreux que les blancs dans la rue, du coup on igniore complètement
il y a 2 ans
La fenêtre d overtone se fais beaucoup par la quantité d exposition actuellement
C est parce qu on vois en boucle des noir partout sur nos ecran qu on n as quasi pas été choqué de ceux qu on a vus dans les rue par la suite
C est parce qu on vois en boucle des noir partout sur nos ecran qu on n as quasi pas été choqué de ceux qu on a vus dans les rue par la suite
il y a 2 ans