Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle des golems spé edit twitter marx freud che gevara ou chevalier béret moustache
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutrement dit les cons qui prennent la politique à cœur, qui en font un trait de personnalité ou qui voient leur ennemi dans l'autre camp au lieu de le voir dans leur miroir, ils sont exactement ce qu'ils critiquent
post avant "BTG"
post avant "BTG"
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
jehaislesgens
2 ans
btg
J'ai dis post avant btg bordel
il y a 2 ans
J'ai dis post avant btg bordel
J'ai changé d'espace temps désolé.
il y a 2 ans
Bichon tracteur géant
il y a 2 ans
Je suis pas nazi je m'en branle, je vois par le rapport avec ça en plus je ne me revendique d'aucun camp
il y a 2 ans
De faire prendre conscience aux golems que la politique ne changera rien à leur vie de merde, d'arrêter de chercher des ennemis et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas anti-système
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis juste mes idéaux quels que soit leur camp
il y a 2 ans
Osef qu'ils changent, au moins je les ai prévenu
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0