Créer un compteSe connecter
Je parle des golems spé edit twitter marx freud che gevara ou chevalier béret moustache
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Autrement dit les cons qui prennent la politique à cœur, qui en font un trait de personnalité ou qui voient leur ennemi dans l'autre camp au lieu de le voir dans leur miroir, ils sont exactement ce qu'ils critiquent

post avant "BTG"
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
btg
:Tintin_ss:
il y a 2 ans
btg
J'ai dis post avant btg bordel
:conversano:
il y a 2 ans
bidon ta gueule.
:parrain_chat:
il y a 2 ans
J'ai dis post avant btg bordel
:conversano:
J'ai changé d'espace temps désolé.
il y a 2 ans
Bien ta grotte?
:Risi_Limace:
L’élite est normande
il y a 2 ans
Bichon tracteur géant
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je suis pas nazi je m'en branle, je vois par le rapport avec ça en plus je ne me revendique d'aucun camp
il y a 2 ans
De faire prendre conscience aux golems que la politique ne changera rien à leur vie de merde, d'arrêter de chercher des ennemis et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas anti-système
:risibo:
il y a 2 ans
Je suis juste mes idéaux quels que soit leur camp
:risibo:
il y a 2 ans
Osef qu'ils changent, au moins je les ai prévenu
:Zizou_:
il y a 2 ans