InscriptionConnexion
J’ai dit que j’avais un master, sauf que je ne l’ai jamais obtenu vu que je n’ai ps fait mon mémoire.

Je leur dis quoi maintenant ?
:hap:

Et oui sélection naturelle sur moi bla-bla-bla
il y a 2 ans
Tu dis que tu l'as pas et tu te ramenes quand même
:lancefoutre_bof:
il y a 2 ans
Ou tu continues sur ton mensonge ou tu avoues
:risipipe:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tu dis que tu l'as pas et tu te ramenes quand même
:lancefoutre_bof:
Bon je vais dire que j’ai pas, envoyer ma licence et voir ce qu’il se passe
:-(
bordel j’ai négocié un super salaire, j’espère que ça va pas jouer
il y a 2 ans
Flemme
il y a 2 ans
Tu dis "oui-oui je vous envoie ça" et ils vont oublier.
:smugdica:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Go barbes avec 250 euros t’as ton master
:delon_:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
En vrai j’ai trouvé un taf avant la fin de mon master et j’étais satisfait
:Mouais_Jesus:

Sauf que là je change de boîte et je suis comme un con
il y a 2 ans
Promet de l'envoyer et fais le mort ensuite

Ils vont te relancer, tu dis que t'as complétement oublié, que t'as aidé un ami à déménager c'était le bordel blablabla t'y pensais plus

Si ils relancent encore, tu dis que c'est le bordel dans tes papiers, tu le trouve pas

Relance suivante tu dis que tu vas devoir demander à ta fac un duplicata

Fais ça chaque fois avec un air blasé de "pourquoi tu me saoule avec ça c'est pas important"

Ils finiront par se lasser nofake, surtout qu'entre temps tu seras intégré à la boîte, bosse bien c'est tout
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Tu t'en fou tu dit juste que tu la pas et c'est tout, ta le diplôme mais pas le papier
:like2:

Jamais ils vont se dire le mec il réussi à passé l'entretien sans Master ils nous a niqué donc dans le doute ils vont rien faire

Alors tu dit juste que ta pas le papier ( incendie, cambriolage, erreur de l'administration, libre ton choix ) mais tu nie à mort que tu la dans le doute même si ils te pensent coupables ils vont rien tenté
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
J'ai déjà niqué un truc administratif comme ça pour mon permis demande de groupe sanguin etc j'y suis allé au bluff c'est passé plus c'est gros plus ça passe
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
:rure:
il y a 2 ans
Tu t'en fou tu dit juste que tu la pas et c'est tout, ta le diplôme mais pas le papier
:like2:

Jamais ils vont se dire le mec il réussi à passé l'entretien sans Master ils nous a niqué donc dans le doute ils vont rien faire

Alors tu dit juste que ta pas le papier ( incendie, cambriolage, erreur de l'administration, libre ton choix ) mais tu nie à mort que tu la dans le doute même si ils te pensent coupables ils vont rien tenté
Yes t’as raison mon gars, je vais envoyer ma licence mine de rien et si on me demande mon master je dis que je l’ai perdu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ça prend 2 min d'en faire un par IA
:kaliyucat:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans

Ils vont te relancer, tu dis que t'as complétement oublié, que t'as aidé un ami à déménager c'était le bordel blablabla t'y pensais plus

Si ils relancent encore, tu dis que c'est le bordel dans tes papiers, tu le trouve pas

Fais ça chaque fois avec un air blasé de "pourquoi tu me saoule avec ça c'est pas important"

Ils finiront par se lasser nofake, surtout qu'entre temps tu seras intégré à la boîte, bosse bien c'est tout
Ceci.
:CHAT_PEUR_1:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans

C'est la bonne solution, tu laisses trainer les choses et tu maintiens ta dominance
:ronaldo_oreiller:

A condition de ne pas te nourirr exclusivement de soja tes hormones seules vont te permettre de rester dans l'entreprise
:ronaldo_oreiller:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
C’est bon je viens de répondre au mail avec ma licence, j’ai bon espoir qu’on ne revienne ps vers moi
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
J’ai dit que j’avais un master, sauf que je ne l’ai jamais obtenu vu que je n’ai ps fait mon mémoire.

Je leur dis quoi maintenant ?

Et oui sélection naturelle sur moi bla-bla-bla
Fusilliade. Ou t'en fais un faux. Par contre si ils voient que c'est un faux, bonne chance.
:AHIOU:
il y a 2 ans