Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, son mari était un cuckx1000, mais j'ai jamais entendu qqn d'aussi méchant qu'elle. Elle lui chiait à la gueule parce que dans la précipitation en sortant de la gare, elle avait dû prendre les deux valises. Elle était horrible, elle lui disait que c'était un moins que rien, qu'il était misérable, etc.
Un moment j'étais tellement scandalisax que je l'ai fixée, elle a senti un regard, elle m'a regardé, je l'ai fusillée du regard, j'avais envie de la tuer
Eh ben figurez vous qu'elle m'a regardé étrangement, pendant 4-5 secones (c'est long), puis elle a arrêté
En sortant du métro, je suis passé devant cette mégère, je l'ai regardée de haut en bas avec un air de dégoût, elle m'a fixé d'un air perplexe
Grosse vache, si j'avais pu, je lui aurais coupé la langue
Un moment j'étais tellement scandalisax que je l'ai fixée, elle a senti un regard, elle m'a regardé, je l'ai fusillée du regard, j'avais envie de la tuer
Eh ben figurez vous qu'elle m'a regardé étrangement, pendant 4-5 secones (c'est long), puis elle a arrêté
En sortant du métro, je suis passé devant cette mégère, je l'ai regardée de haut en bas avec un air de dégoût, elle m'a fixé d'un air perplexe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais compris les mecs incapables de se faire respecter par leur femme. On fait littéralement 20 kg et 20 cm de plus qu'elle. Il n'y a rien à faire.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Niturneau
2 ans
Jamais compris les mecs incapables de se faire respecter par leur femme. On fait littéralement 20 kg et 20 cm de plus qu'elle. Il n'y a rien à faire.
Oui mais certains hommes écouillés sont des faibles
Je les méprise, mais je méprise encore plus ces harpyes
Je les méprise, mais je méprise encore plus ces harpyes
il y a 2 ans
elle a dû voir dans mes yeux le regard de la FAUTE MORALE
ça l'a effrayée
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il a dû renoncer, c'est abusé a quel point les relations, c'est se faire pomper l'énergie vitale par quelqu'un d'autre dans la majorité des cas
il y a 2 ans
Niturneau
2 ans
Jamais compris les mecs incapables de se faire respecter par leur femme. On fait littéralement 20 kg et 20 cm de plus qu'elle. Il n'y a rien à faire.
Ma copine me met 10cm et 5kg.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscorbeille2fruit
2 ans
Bon, son mari était un cuckx1000, mais j'ai jamais entendu qqn d'aussi méchant qu'elle. Elle lui chiait à la gueule parce que dans la précipitation en sortant de la gare, elle avait dû prendre les deux valises. Elle était horrible, elle lui disait que c'était un moins que rien, qu'il était misérable, etc.
Et après on critique ceux qui go trap,. Alors qu'en fait ils sont précurseur et ont déjà tout compris à la condition féminine
il y a 2 ans
Ma copine me met 10cm et 5kg.
Magalax ?
il y a 2 ans
Magalax ?
Fitgirl, je l'ai rencontré pendant une séance de crossfit. Elle fait 1m80 pour 70kg.
il y a 2 ans
Fitgirl, je l'ai rencontré pendant une séance de crossfit. Elle fait 1m80 pour 70kg.
Faut aimer avoir plus grande. T'as pas peur quand elle croise des types plus grands et plus costauds ?
il y a 2 ans
Faut aimer avoir plus grande. T'as pas peur quand elle croise des types plus grands et plus costauds ?
Nous sommes un couple libertin, ça m'excite de voir ma copine se faire prendre par un homme plus grand et plus fort que moi.
il y a 2 ans
Nous sommes un couple libertin, ça m'excite de voir ma copine se faire prendre par un homme plus grand et plus fort que moi.
il y a 2 ans
Je suis marié et bientôt papa
tu t'es loupé de cible
Le physique y joue grandement nonobstant.
Le physique y joue grandement nonobstant.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0