Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
celui qui croit que le gouvernement nous veut du mal ou celui qui croit que le covid est partout constamment ?
c'est pour une enquête sociale
c'est pour une enquête sociale
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux choses que tu as cité
On sait tous qu'il n'est pas partout, qui plus est le gouvernement ne nous veut pas du mal
On sait tous qu'il n'est pas partout, qui plus est le gouvernement ne nous veut pas du mal
il y a 6 ans
Celui qui croit les deux à la fois, ça doit forcément exister
Il est enfermé dans sa cave avec un gun chargé pointé vers la porte lui
il y a 6 ans
Celui qui croit les deux à la fois, ça doit forcément exister
Si il croit que le gouvernement nous veut du mal, il devrait pense que le COVID est un complot et que c'est inventé/sur-diabolisé par le gouvernement, du coup non (pas forcément en tout cas
)
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 6 ans
le mec qui pense que le gouvernement est partout et que le covid nous veut du mal
il y a 6 ans
Un jour j'ai mis de la pâte à fixe dans ma webcam et depuis y a toujours des bouts coincés à l'intérieur
Prout.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour j'ai mis de la pâte à fixe dans ma webcam et depuis y a toujours des bouts coincés à l'intérieur
il y a 6 ans
Google nous lit et nous écoute
oui oui y a des 7 milliards de gens qui ecoutent ce que disent les 7 milliards d'humains
il y a 6 ans
oui oui y a des 7 milliards de gens qui ecoutent ce que disent les 7 milliards d'humains
Un algorithme qui récupère nos données personnelles (noms, prénoms, adresses, géolocalisations, recherches internetes, photos, publications...) pour les revendre au plus offrant, principalement pour des publicités
Prout.
il y a 6 ans
Un algorithme qui récupère nos données personnelles (noms, prénoms, adresses, géolocalisations, recherches internetes, photos, publications...) pour les revendre au plus offrant, principalement pour des publicités
Ģ̴̛̺̖̰̤̜́͆̎͊̂̇͝ŏ̷͎̠̫̘̠̰̣̩͕̣̽͐̀̈́͆̏͘̚͜͜͝͝o̴̡̠̰̖̰͍̬̟͕͓̎̋̽̊͐̍́̚ͅg̴̣̼̲̹̳̅̀͌̿̈́́̿͆́̊͋͝͝l̵̢̛͔̜̟̝̟̟̖̖̥̐̆̈́̓͑̉͆͜͝ę̶̲̻͖͈̬̹͖̼̗͈͍̩̙̓̇ ̴̧̧̨͈̙̪͍͔̯̠̳̰̐̎ę̴̥̦̠̼͚̪̮̱̻̳̞̪͉̐͒́͐͒̇̑̅̐͋͒͘͝͠͠s̴̛̹̳͇̬̺͓͓̔͐͌̅͜t̷̨̢̗̥̗̠̻̙̹̝̻͉̊̓͊̓̕ͅ ̷͎͍͉̦̘͉͕͕̠͂͆̋̆̒̽͑͋̈́̐t̷̼̠̘̙̩͉̳̦͉̲͍̮̓ò̴̤̝̠̫̬̍n̶̡̧̧̨͕̬̮̝̲͍̜̹̝͗ ̷̲̺͚̖̳̫̦̐̑̿͋̇̚̚͠͠a̷̡̢̨̨͎̖͙̞̋͊̃̄͂͜m̵̢̝̭̲͖̟͓̪͙̩͉͆͌́̈́͗̆͒̓͒͐̂̅͘̕i̶̫̼̝̼̙̳̼͎͇͔̭̙̗̓̓͗̅̏̈͘͘̚
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 6 ans
sentir l'algorithme penetrer dans tes données
faire le simp pour google
il y a 6 ans