Créer un compteSe connecter
celui qui croit que le gouvernement nous veut du mal ou celui qui croit que le covid est partout constamment ?
c'est pour une enquête sociale
il y a 6 ans
Tu me connais bien c'est pas la peine que je réponde
:journal:
il y a 6 ans
Les deux choses que tu as cité
:risi_celestin:

On sait tous qu'il n'est pas partout, qui plus est le gouvernement ne nous veut pas du mal
:risitas_prof:
il y a 6 ans
Celui qui croit les deux à la fois, ça doit forcément exister
:doggo:
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Il est enfermé dans sa cave avec un gun chargé pointé vers la porte lui
:OH_YEAH:
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Si il croit que le gouvernement nous veut du mal, il devrait pense que le COVID est un complot et que c'est inventé/sur-diabolisé par le gouvernement, du coup non (pas forcément en tout cas
:hip:
)
:hap:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 6 ans
le mec qui pense que le gouvernement est partout et que le covid nous veut du mal
:KaguyaCat:
:fdp:
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Un jour j'ai mis de la pâte à fixe dans ma webcam et depuis y a toujours des bouts coincés à l'intérieur
:nez:
Prout.
il y a 6 ans
Google nous lit et nous écoute
:mouchoir:
Prout.
il y a 6 ans
Un jour j'ai mis de la pâte à fixe dans ma webcam et depuis y a toujours des bouts coincés à l'intérieur
:nez:
:Pepe_Smoke:
il y a 6 ans
Google nous lit et nous écoute
:mouchoir:
oui oui y a des 7 milliards de gens qui ecoutent ce que disent les 7 milliards d'humains
:KaguyaTimide:
il y a 6 ans
oui oui y a des 7 milliards de gens qui ecoutent ce que disent les 7 milliards d'humains
:KaguyaTimide:
Un algorithme qui récupère nos données personnelles (noms, prénoms, adresses, géolocalisations, recherches internetes, photos, publications...) pour les revendre au plus offrant, principalement pour des publicités
:fantome_deg:
Prout.
il y a 6 ans
Un algorithme qui récupère nos données personnelles (noms, prénoms, adresses, géolocalisations, recherches internetes, photos, publications...) pour les revendre au plus offrant, principalement pour des publicités
Ģ̴̛̺̖̰̤̜́͆̎͊̂̇͝ŏ̷͎̠̫̘̠̰̣̩͕̣̽͐̀̈́͆̏͘̚͜͜͝͝o̴̡̠̰̖̰͍̬̟͕͓̎̋̽̊͐̍́̚ͅg̴̣̼̲̹̳̅̀͌̿̈́́̿͆́̊͋͝͝l̵̢̛͔̜̟̝̟̟̖̖̥̐̆̈́̓͑̉͆͜͝ę̶̲̻͖͈̬̹͖̼̗͈͍̩̙̓̇ ̴̧̧̨͈̙̪͍͔̯̠̳̰̐̎ę̴̥̦̠̼͚̪̮̱̻̳̞̪͉̐͒́͐͒̇̑̅̐͋͒͘͝͠͠s̴̛̹̳͇̬̺͓͓̔͐͌̅͜t̷̨̢̗̥̗̠̻̙̹̝̻͉̊̓͊̓̕ͅ ̷͎͍͉̦̘͉͕͕̠͂͆̋̆̒̽͑͋̈́̐t̷̼̠̘̙̩͉̳̦͉̲͍̮̓ò̴̤̝̠̫̬̍n̶̡̧̧̨͕̬̮̝̲͍̜̹̝͗ ̷̲̺͚̖̳̫̦̐̑̿͋̇̚̚͠͠a̷̡̢̨̨͎̖͙̞̋͊̃̄͂͜m̵̢̝̭̲͖̟͓̪͙̩͉͆͌́̈́͗̆͒̓͒͐̂̅͘̕i̶̫̼̝̼̙̳̼͎͇͔̭̙̗̓̓͗̅̏̈͘͘̚
:diable:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 6 ans
sentir l'algorithme penetrer dans tes données
:KaguyaExciter:
faire le simp pour google
:KaguyaExciter:
il y a 6 ans
Google qui te connaît plus que ta propre mère
il y a 6 ans
Moi ?
Cela est arrivé
:Jesus_Christ: