Ce sujet a été résolu
Hier j'étais défoncé aux médocs, j'ai arrosé ça part dessus et j'ai insulté tout le monde à l'hosto, résultat j'ai fini au gnouf toute la nuit, les flics m'ont bien allumé et je vais passer au tribunal
Mon appartement ressemble à une scène de crime j'ai pissé le sang partout, sur mes interrupteurs, mon ventilo, par terre....
Attention au mélange alcool médocs les kheys
Mon appartement ressemble à une scène de crime j'ai pissé le sang partout, sur mes interrupteurs, mon ventilo, par terre....
Attention au mélange alcool médocs les kheys
il y a 2 ans
Un foromeur normal d’un forum normal
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
nah mais si je dis le même truc que toi et que je dis chips, t’as plus le droit de parler avant que je redise chips
il y a 2 ans
Loud
2 ans
comment tu t'es retrouvé a l'hosto en fait
Picole et méddocq, je me suis éclaté la g ueule par terre j'ai pissé 3 hectolitres de sang
il y a 2 ans
être sous emprise de substance te laisse responsable légalement, sauf si tu as été drogué/alcoolisé à ton insu
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
DieForm
2 ans
C'est toi béber le SDF du super u ?
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a 2 ans
jehaislesgens
2 ans
Non, tu es sûr qu'il faut pas mélanger médicament et alcool ?
Je suis un connard en fait
il y a 2 ans
Parce qu'ils sont malade, quand tu es alcoolisé tu t'es volontairement placé dans cet état
Pour ça que si on t'as drogué à ton insu, tu n'es pas responsable
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Parce qu'ils sont malade, quand tu es alcoolisé tu t'es volontairement placé dans cet état
C'est bon à savoir de toute façon je vais avoir une commise d'office
Je risque 1500 balles d'amende, chaud l'AAH
Je risque 1500 balles d'amende, chaud l'AAH
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0