Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors comme ça on consulte les topics sans poster ?
Venez ici, portez vos couilles, créez vous un compte et venez m'affronter bande de couilles molles. Je suis chaud
Venez ici, portez vos couilles, créez vous un compte et venez m'affronter bande de couilles molles. Je suis chaud
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l'auras voulu.
Mais t'es pas un ghostfag toi, les badges te trahissent
il y a 2 ans
Dis leur l'op
il y a 2 ans
FreeWolf
il y a 2 ans
Mais t'es pas un ghostfag toi, les badges te trahissent
Il est vrai.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart du temps je ne fais que consulter
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Maintenant que j'ai franchis le pas, j'ai peur de l'addiction...
Coucou
il y a 2 ans
Hey toi et ton badge cuivre, tu t'crois beau parce que tu t'es branlé ? viens ici p'ti enfoiré. T'as intérêt à post tous les jours ou j'vais te tomber d'ssus moi
il y a 2 ans
Lol j'étais sur le point de poster en plus, présent depuis la grande migration
Photo des feet + dédi en mp. Comme le veut le protocole traditionnel hophophop
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je répond present
C'est quoi ce pseudo de gibier ? T'as pas honte de venir poster habillé de ce pseudo panpan ?
T'as intérêt à obtenir ton badge argent minimum. Hophophop on poste ou cancer
T'as intérêt à obtenir ton badge argent minimum. Hophophop on poste ou cancer
il y a 2 ans
Oui ?
Attends bouge pas toi, tu va voir ta gueule
https://image.noelshack.com[...]1/1667841966-fox-1507.png
il y a 2 ans