Créer un compteSe connecter

Je connais pas perso. Vous pensez qu'il parle du nouveau jeu Terfenstein où vous devez massacrer de façon gore les femmes qui ne sont pas d'accord avec la théorie de genre?
:(

www.foxnews.com https://www.foxnews.com/m[...]illains-including-priests
il y a 2 ans
Comme d'hab la télé qui donne jamais ses sources, dommage ce jeu a l'air génial
:jesus_perplexe:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
En tuant des femmes ENCEINTES en plus, YA DES JEUX comme ça. Et évidemment ce fils de pute cité aucune source, j'aurais voulu y jouer moi, c'était faisable dans Postal?
:choque5:
il y a 2 ans
Le meuporg ahi
Mais cest aussi les boomers de son genre qui appel a la mobilisation des jeunes pour l'ukraine nn? Qui est le plus sanguinaire on se demande
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Image

Ça donne envie comme jeu, regardez c'est même en 3D maintenant.
:boomer:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
En tuant des femmes ENCEINTES en plus, YA DES JEUX comme ça. Et évidemment ce fils de pute cité aucune source, j'aurais voulu y jouer moi, c'était faisable dans Postal?
Fallout 2 : Image
il y a 2 ans
il devrait s'informer sur Tsahal, ils ont meme fait des tshirt ou abattre une femme enceinte vaut 2 kills
www.google.com https://www.google.com/se[...]&biw=1280&bih=631&dpr=1.5
il y a 2 ans
Fallout 2 : Image
Un truc plus réaliste, où on voit le placenta tomber sur le sol quand on tire dans le ventre de la femme enceinte, y a pas?
:gif_bigard:
il y a 2 ans
Je connais aucun jeu ou on peut tuer des femmes enceintes ou des enfants perso que ça soit resident evil, elder scrolls, tout fps, fallout....
il y a 2 ans
Un truc plus réaliste, où on voit le placenta tomber sur le sol quand on tire dans le ventre de la femme enceinte, y a pas?
:gif_bigard:
Non mais tu peux leur exploser la tête dans le jeu ou les brûler vivantes. C'est tout aussi marrant.
:JoeValezy2:
il y a 2 ans
Danse jeu Parasite Eve je me souviens que la méchante était enceinte, du coup on la bute mais elle accouche quand même et on doit buter son gosse derrière, ça compte?
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Je connais aucun jeu ou on peut tuer des femmes enceintes ou des enfants perso que ça soit resident evil, elder scrolls, tout fps, fallout....
Tu peux dans Fallout 2.
:Joevalezy1:
il y a 2 ans
Tu peux dans Fallout 2.
:Joevalezy1:
Ok mais ca date Fallout 2 non? Fin 90 et début 2000?
Pas sûr que le jeu soit populaire chez nos chers collégiens
:Mouais_Jesus:

Enfin ça fait 30 ans qu'on entend cette rengaine, déjà à la sortie de Doom en shareware ils en faisaient tout un plat.
il y a 2 ans
Dans TLOU 2 Ellie tue une femme enceinte chinoise.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Non mais tu peux leur exploser la tête dans le jeu ou les brûler vivantes. C'est tout aussi marrant.
:JoeValezy2:
Je sais pas, un placenta en HD qui fait un gros "plotch" sur le sol après avoir tiré sur la mère, c'est une expérience à vivre.
:matou:

A vivre virtuellement hein haha
:sueur:
il y a 2 ans
Dans TLOU 2 Ellie tue une femme enceinte chinoise.
Vu la gueule de TLOU 2 j'aurais préféré que ce soit la femme enceinte chinoise qui tue Ellie
il y a 2 ans