Elle dit que j’ai volé sa petite statuette et le porte-monnaie de son frère (qui ont tous les deux aucune valeur hein)
La fin des vacances chez elle va s’avérer difficile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai apporté des arguments mais tout m’accable (je suis le seul à être venu dans la maison)
Super, je vois que personne peu avoir une confiance aveugle en nous, même pas nos grands-parents
Super, je vois que personne peu avoir une confiance aveugle en nous, même pas nos grands-parents
il y a 2 ans
Ayaaa je lui ai dit que je ne voyais pas l’intérêt de prendre ça et que j’en avais rien à foutre de ces trucs mais elle est bornée
il y a 2 ans
J'ai lu violé aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Mais la mémoire commence peut-être à flancher
Mais la mémoire commence peut-être à flancher
C'est ta chance. Bezla
il y a 2 ans
AlWarda
2 ans
Elle dit que j’ai volé sa petite statuette et le porte-monnaie de son frère (qui ont tous les deux aucune valeur hein)
Commence déjà par lui rendre sa petite culotte l op
il y a 2 ans
AlWarda
2 ans
Dis lui : "Je te rembourse en nature" et paf tu sors ta pine et tu l'enfonce dans son vieux dindon.
La chanclo
il y a 2 ans
AlWarda
2 ans
il y a 2 ans
Franchement volé sa propre famille ça craint grave
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Si tu es vraiment innocent dis lui que tes accusations sont très blessantes et graves, parles en à tes parents.
Qu'elle n'ait pas confiance en toi te fait de la peine, tes parents ne t'ont pas élevé comme un voleur.
Qu'elle n'ait pas confiance en toi te fait de la peine, tes parents ne t'ont pas élevé comme un voleur.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0