Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
shutdown total du pays impossible de payer les fonctionnaire, les hôpitaux, et caetera
on va être exclu des marché financier, on va entrainer l'euro (et donc l'europe) dans une merde noire à cause de l'inflation qu'on va provoquer retenez ce post
on va être exclu des marché financier, on va entrainer l'euro (et donc l'europe) dans une merde noire à cause de l'inflation qu'on va provoquer retenez ce post
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu bosses dans le public ?
il y a 2 ans-PEMT
FinalDandy
2 ans
YRR
j'aimerais bien, parce que sinon c'est la merde,
on devra surement changer de monnaie en quelques mois pour limiter la casse chez les voisins
on devra surement changer de monnaie en quelques mois pour limiter la casse chez les voisins
il y a 2 ans
ah bah elles seront coupé, ou revu très fortement à la baisse oui
il y a 2 ans-PEMT
TrapezeLeft
2 ans
Comment tu sais çaent ?
on peut plus faire "rouler" la dette comme on veut, les taux ont monté, et vont continuer de monter, la France fais de moins en moins confiance, manquerait plus qu'une crise politique et c'est finito les créancier vont avoir peur et demander des taux d'intêret élevé
l'EU ne rachète bientot plus la dette
on est baisé
l'EU ne rachète bientot plus la dette
on est baisé
il y a 2 ans
Oui j'en ai bien l'impression
'' La France sera ruinée sans même s'en apercevoir ''
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
bah ça risque pas de durer
profite khey
profite khey
il y a 2 ans
je viendra squatter dans ton bunker
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNate
2 ans
shutdown total du pays impossible de payer les fonctionnaire, les hôpitaux, et caetera
On va piocher dans l'épargne
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nate
2 ans
Oui, mais moi j pense d ici à 5 ans..
Et y a rien de plus cartésien que ça, la question c'est pas, est ce que ça peut arriver ?
Mais quand
Bah bientôt
Suffira de pas grand chose pour la big reaction en chaîne
Et y a rien de plus cartésien que ça, la question c'est pas, est ce que ça peut arriver ?
Mais quand
Bah bientôt
Suffira de pas grand chose pour la big reaction en chaîne
il y a 2 ans
On va piocher dans l'épargne
ça suffira jamais
il y a 2 ans
honnête
il y a 2 ans
Vivement que les fonctionnaires de merde ne soient plus payés. Tellement hâte bordel.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
c'est possible mais ça suffira pas,
je vois bien la fin de la 5eme république au bout du tunnel
je vois bien la fin de la 5eme république au bout du tunnel
il y a 2 ans
y'a une différence entre être endetté et ruiné ahi
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0