Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression que tous les gens qui ont déjà fumé de la beuh sont naturellement de gauche
Le pire c'est que quand ils sont en trip, ils tiennent des propos de gauche humaniste et tolérante
Peut on dire que fumer de la beuh rend de gauche ?
Le pire c'est que quand ils sont en trip, ils tiennent des propos de gauche humaniste et tolérante
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadMoxi
2 ans
J en suis l exemple vivant que non
Pourtant tous ceux qui en fument adulent les gauchistes
Moi je connais aucun droitard qui fume régulièrement de la beuh
il y a 2 ans
il y a 2 ans
2e_pseudo
2 ans
J'ai l'impression que tous les gens qui ont déjà fumé de la beuh sont naturellement de gauche
normalement avec une carte du rn, de l'eau bénite et une croix ça passe tu peux fumer tranquille
il y a 2 ans
J'en ai déjà fumé mais juste 2 ou 3 fois et je peux difficilement être plus facho
il y a 2 ans
Pourtant tous ceux qui en fument adulent les gauchistes
Ça peut faire baisser le qi quand même et t'es amené à fréquenter beaucoup de gauchiste qui se fournisse à des dealers étrangers dans ces milieux, les putes ne vont pas cracher sur leur mac
il y a 2 ans
Pas du tout
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
227
Sur ce sujet0