Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le 18-25 permettait d'avoir un maximum de gens sous le contrôle de la censure, peut importe que les gauchos ou les droitars soient censurés à égalité, le fait est qu'on ne pouvait parler des sujets qui fâchent et c'était une bénédiction pour eux
maintenant la parole va se libérer, et surtout les videos 4chan et twitter vont circuler, il y aura bientôt plus que des golems sur le 18-25,
ça se fera progressivement concernant ceux qui restent car enfin : quel est l'intérêt de rester sur un forum ultra censuré quand il y a mieux à porté de clique
maintenant la parole va se libérer, et surtout les videos 4chan et twitter vont circuler, il y aura bientôt plus que des golems sur le 18-25,
ça se fera progressivement concernant ceux qui restent car enfin : quel est l'intérêt de rester sur un forum ultra censuré quand il y a mieux à porté de clique
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdit ça a ceux qui retourne sur cette poubelle
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 4 ans
ce système de lvl n'aura pas rendu service à ses instigateurs, j'en avait moi même marre de leur topics
Aaaaya Shanks ÉCRASE Mihawk
Ça fait quel sensation de baiser ?
j'ai une VIE de MERDE !!!
HAALAND a brisé MBAPPE on est d'accord
des gens qui postent pour rien car ils peuvent plus parler de rien
Aaaaya Shanks ÉCRASE Mihawk
Ça fait quel sensation de baiser ?
j'ai une VIE de MERDE !!!
HAALAND a brisé MBAPPE on est d'accord
des gens qui postent pour rien car ils peuvent plus parler de rien
il y a 4 ans
jvc est envahi de shill LFI, avec les manifs sur la réforme du forum ils sont sortis du bois en groupe pour flood le forum
il y a 4 ans