Ce sujet a été résolu
Se coucher à 23H/00h et se lever à 7h aprés une longue période d'insomnie de coucher à 5h du mat, c'est le bonheur de sortir de cette boucle
il y a un an
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Pareil mais là pour le coup je dors que 7h15 en moyenne
Mon horloge s’est décalée un peu trop tôt
Mon horloge s’est décalée un peu trop tôt
Il vaut mieux ça que de se réveiller à 16h en sueur crois moi
Tu rattraperas le reste de ton sommeil en te couchant plus tôt ce soir
il y a un an
Il vaut mieux ça que de se réveiller à 16h en sueur crois moi
Je fais 21h30 - 5h15 en moyenne
En fait je me prépare mentalement 90 min avant de go muscu et mon subconscient l’a intériorisé
Normalement le week-end vu que la salle ouvre à 9h mon cerveau devrait me faire réveiller plus tard
En fait je me prépare mentalement 90 min avant de go muscu et mon subconscient l’a intériorisé
Normalement le week-end vu que la salle ouvre à 9h mon cerveau devrait me faire réveiller plus tard
il y a un an
Je fais 21h30 - 5h15 en moyenne
Ah oui 5H15 c'est fort
L'horloge biologique est fascinante
Je n'aurais pas le courage d'entamer ma journée sur une séance de sport, peur de dégueuler
L'horloge biologique est fascinante
Je n'aurais pas le courage d'entamer ma journée sur une séance de sport, peur de dégueuler
il y a un an
Combiner avec une bonne alimentation c'est le top
Mais bon est pas tous égaux face au marchand de sable
Mais bon est pas tous égaux face au marchand de sable
il y a un an
Je suis abonnée aux insomnies à répétition
Les sommeils réparateurs sont si rares que je ne peux m'empêcher de les souligner
Les sommeils réparateurs sont si rares que je ne peux m'empêcher de les souligner
il y a un an