Je viens de courir 45min 1h juste comme ça c'était soit maintenant soit jamais, je suis rentré j'ai pris une douche bien chaude et bordel de dieu j'ai chopé ma gourde qui était juste à côté et que je devais laver vite fait et j'ai mis ma bite dedans ça rentrait pile poil et je l'ai enculé en pensant à des traps mignons à des femmes.
C'est normal ou je suis taré ? C'était instinctif et sauvage, une espèce de pic de testo ou jsp quoi.
C'est normal ou je suis taré ? C'était instinctif et sauvage, une espèce de pic de testo ou jsp quoi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’estbla testo c’est normal ça boost
J’avais pas tout lus wtf taré un peu quand même
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
avant je ne faisais que des douches froides après le sport là j'ai fais la douche chaude et bordel
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’estbla testo c’est normal ça boost
DES FEMMES HEIN
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’estbla testo c’est normal ça boost
Toi aussi la testo te rend horny ?
il y a 2 ans
Oui, la sécrétion de testostérone donne envie de BAISER
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Oui, la sécrétion de testostérone donne envie de BAISER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mets ta bite dans les gourdes après le sport ?
C normal non?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Je viens de courir 45min 1h juste comme ça c'était soit maintenant soit jamais, je suis rentré j'ai pris une douche bien chaude et bordel de dieu j'ai chopé ma gourde qui était juste à côté et que je devais laver vite fait et j'ai mis ma bite dedans ça rentrait pile poil et je l'ai enculé en pensant à des traps mignons à des femmes.
Dédi gourde + bite
il y a 2 ans
Normal au début, quand tu feras du sport souvent ça va redescendre
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0