Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils sont pas trés puissants, mais ils existent. Mais en réalité c'est pas les miens, c'est la deuxieme personne à l'intérieur de moi qui est aussi moi, qui les a.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont pas trés puissants, mais ils existent. Mais en réalité c'est pas les miens, c'est la deuxieme personne à l'intérieur de moi qui est aussi moi, qui les a.
Gpascompris :Cr7_humpf:
Tueur de fiotte
il y a 2 ans
Gpascompris :Cr7_humpf:
fait un effort ptn, c'est pas compliqué
il y a 2 ans
dés fois, les 2 communiquent, et je me rend compte que le moi profond est surnaturel
il y a 2 ans
mais y'a un gros probleme; le moi de surface est trop présent.
pas compris :Cr7_humpf:
Le pouvoir mystérieux du caca ?
Le pouvoir mystérieux du caca ?
Tueur de fiotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche. Tu suis un traitement ou tu vois un professionnel pour ce "moi profond" avec des pouvoirs surnaturels ?
Est-ce que des objets du quotidien se sont récemment montré anormalement envahissant, en t'écoutant, se moquant de toi, ou te rabaissant ?
Est-ce que des objets du quotidien se sont récemment montré anormalement envahissant, en t'écoutant, se moquant de toi, ou te rabaissant ?
il y a 2 ans
ils sont pas trés puissants, mais ils existent. Mais en réalité c'est pas les miens, c'est la deuxieme personne à l'intérieur de moi qui est aussi moi, qui les a.
Mage noir level pucelerie pour l'OP
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans