Créer un compteSe connecter
essayez d'imaginer que cela est vrai.

Votre vie depuis votre naissance vous la détestez.... Et maintenant on vous apprend que c'est vous qui l'avez choisi par exemple depuis un autre monde. Donc tout ce que vous avez vécu, c'est vous qu l'avez choisi. On vous apprend ça ! Comment réagiriez vous ?
il y a 2 ans

Votre vie depuis votre naissance vous la détestez.... Et maintenant on vous apprend que c'est vous qui l'avez choisi par exemple depuis un autre monde. Donc tout ce que vous avez vécu, c'est vous qu l'avez choisi. On vous apprend ça ! Comment réagiriez vous ?
Chepa
:cr7paille2:

Menfou légèrement
:cr7paille2:
Tueur de fiotte
:Luigi_thug:
il y a 2 ans

Tu ne pourrais t'en prendre qu'à toi même si la vie actuelle que tu détestes tu l'as choisie dans une précédente vie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Tu ne pourrais t'en prendre qu'à toi même si la vie actuelle que tu détestes tu l'as choisie dans une précédente vie
:Mouais_Jesus:
merci pour la synthèse Einstein
il y a 2 ans
Ça me conforterais dans l'idée que tout ça a un sens et que mon avenir est meilleur

Mais si ça marche pour tout le monde je trouverais ça illogique, que des gens choisissent une mauvaise fin, de telles vies
:Fatigue_demoniaque:
il y a 2 ans
merci pour la synthèse Einstein
On vous apprend ça ! Comment réagiriez vous ?

Je te réponds.
il y a 2 ans
Ça expliquerait bien des choses
:fp:
il y a 2 ans