Ce sujet a été résolu
Les guerres saintes, les croisades, les ordres de moines combatant ? Non ? bon pas grave
il y a 3 ans
Phoenix
3 ans
Les guerres saintes, les croisades, les ordres de moines combatant ? Non ? bon pas grave
j'ai jamais eut un seul chapitre d'histoire sur ca
il y a 3 ans
pourquoi il en aurait un ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
normal l'enseignement de l'histoire en France est fait pour que tu restes stupide et inculte et pour générer de la haine de soi chez les blancs
il y a 3 ans
Si tu attends de devoir avoir lu ça dans un cours pour le savoir t'es pas sorti d'auberge
Tien voici des connaissances qui ne sont même pas disponible officiellement juste pour le fun:
https://www.ummowiki.fr/index.php/Reptiliens
Tien voici des connaissances qui ne sont même pas disponible officiellement juste pour le fun:
il y a 3 ans
Jésus qui savate les marchands du temple, les croisades... Juste des petites disputes
il y a 3 ans
Le christianisme a un côté guerrier, mais pas de côté conquérant, l'expansion du catholicisme se fait pacifiquement par la conversion (normalement) volontaire des païens
Après il y a de nombreux chrétiens conquérants comme Charlemagne ou Isabelle la catholique, mais ils étaient conquérants en plus d'être chrétiens
Les croisades, elles, sont surtout des guerres défensives pour limiter l'expansion d'un Islam alors au sommet de sa puissance
Après il y a de nombreux chrétiens conquérants comme Charlemagne ou Isabelle la catholique, mais ils étaient conquérants en plus d'être chrétiens
Les croisades, elles, sont surtout des guerres défensives pour limiter l'expansion d'un Islam alors au sommet de sa puissance
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0