Créer un compteSe connecter
A partir du moment où Jean Reno ce juif dans talent est apparu (c'est à dire au tout début du film) j'ai senti que ça n'allait pas aller. Malgré qu'il y est le magnifique Tom Hanks pour rehausser la note
:risiMalaiseMonster:

Je m'attendais pas directement à ce qu'était vraiment le Graal et franchement ça la un peu déçu, enfin c'est pas que
ce soit la descendance de Jésus et Marie Madeleine
mais la mise en scène + l'actrice française qui pue la merde vraiment, heureusement que Tom Hanks était là car sinon ce film serait un nanard vraiment
:risiMalaiseMonster:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Il est pas mal en fait
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
L'op n'a pas trop tort, le casting français n'est pas terrible
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Forest Gump meilleur film du monde tu m'entends sale trap de merde
:Antoine_main:
il y a 2 ans
Jamais vu c'est à voir ?
:chakdodo:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Le malaise quand Jean Reno se prend pour un chevalier et commence à parler comme un kassos
:bascule:
il y a 2 ans
L'op n'a pas trop tort, le casting français n'est pas terrible
:Mouais_Jesus:
Les films français c'est bien que quand c'est humoristique, ils savent pas faire de film d'actions. Enfin aujourd'hui les français ne savent plus faire de bon film tout court
:tete_2_ouf_zoom:
il y a 2 ans
Oui oui c'est cela
il y a 2 ans
Jamais vu c'est à voir ?
Oui c'est une adaptation d'un roman très célèbre et le film a remporté des Oscars il me semble, tu peux très bien apprécier oui c'est un "classique"
il y a 2 ans
Le malaise quand Jean Reno se prend pour un chevalier et commence à parler comme un kassos
:bascule:
Ayaaaaa Godefroy de Montmirail
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Jean Reno il n'est bon qu'à faire le chevalier en colère et le tueur a gage pedo mutique , pour le reste il est nul , zero image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5849-removebg-preview.png
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Les films français c'est bien que quand c'est humoristique, ils savent pas faire de film d'actions. Enfin aujourd'hui les français ne savent plus faire de bon film tout court
Je n'aimai déjà pas le personnage de Bezu Fache dans le roman
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Oui c'est une adaptation d'un roman très célèbre et le film a remporté des Oscars il me semble, tu peux très bien apprécier oui c'est un "classique"
J'irais regarder ça merci
:clito_cig:
il y a 2 ans
je l'ai vu il y a tres longtemps, mais je crois qu'il est mutique aussi dans ce film
:tintin2ouf:
:Chat_bof:
il y a 2 ans