Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu commandes tes courses sur une appli avec que des producteurs de ton coin, t'arrives tout est PRET et FRAIS pas d'attente ni de golémisation dans un hypermarché + produits locaux délicieux, bonjours merci aurevoir et vlà t'y pas que t'es déjà chez toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une appli que pour le nord, mais j'imagine que tu as pareil dans ton secteur si tu cherches
il y a 2 ans
Ouais c'est tout 40% plus cher qu'à lidl
Je prefere me taper les arabes a la caisse. En plus le porc est toujours a 30% de rabais car personne en prend.
Je prefere me taper les arabes a la caisse. En plus le porc est toujours a 30% de rabais car personne en prend.
La chanclo
il y a 2 ans
Ouais c'est tout 40% plus cher qu'à lidl
bah clairement si tu prends de la qualité de merde tu peux toujours avoir moins cher, même sur le site je peux avoir moins cher si je ne prends pas du bio, mais c'est moins bon
sinon pour les bons plans + bonne qualité t'as les colis de viande de 5/10kg mais faut s'y prendre à l'avance et tu choisis pas toutes les pieces
sinon pour les bons plans + bonne qualité t'as les colis de viande de 5/10kg mais faut s'y prendre à l'avance et tu choisis pas toutes les pieces
il y a 2 ans
je suis une grosse feignasse, mais c'est surtout que jlà je sias à qui j'achete et ce que je j'achete, pas comme à auchan où la viande et les légumes osnt immondes
il y a 2 ans
Circuit court plutôt
c'est le jeu de mot de leur site ahi
oui ce sont des mega boomers qui ont du le trouver
oui ce sont des mega boomers qui ont du le trouver
il y a 2 ans
bah clairement si tu prends de la qualité de merde tu peux toujours avoir moins cher, même sur le site je peux avoir moins cher si je ne prends pas du bio, mais c'est moins bon
L'OP ce bon a rien qui pense que le Bio change le goût mdrrr. Prêt a payer le prix de la côte de boeuf pour avoir de la côte de porc. Babouin va. Tu paie pas assez cher la secu pour avoir une bonne santé ?
La chanclo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP ce bon a rien qui pense que le Bio change le goût mdrrr. Prêt a payer le prix de la côte de boeuf pour avoir de la côte de porc. Babouin va. Tu paie pas assez cher la secu pour avoir une bonne santé ?
excuse moi de pas avoir grandi à la ville, je sais reconnaitre un bon produit d'une merde industrielle. Mais continue d'acheter ton porc élevé en batterie et nourri aux ogm si tu veux khey je m'en branle, chacun sa santé, si t'as un palais de dobermann tant mieux pour toi
il y a 2 ans
lecourtcircuit.fr , prends pas la livraison à domicile à part si tu fais de grosse commandes (offert) ou que t'as pas le permis
il y a 2 ans
excuse moi de pas avoir grandi à la ville, je sais reconnaitre un bon produit d'une merde industrielle. Mais continue d'acheter ton porc élevé en batterie et nourri aux ogm si tu veux khey je m'en branle, chacun sa santé, si t'as un palais de dobermann tant mieux pour toi
T'es un putain de golem, tu connais rien. Quand tu va au resto pour manger mieux que chez toi, c'est jamais bio. T'as grandi dans une AMAP qui stock ses tomates dans un frigo hihi
La chanclo
il y a 2 ans
T'es un putain de golem, tu connais rien. Quand tu va au resto pour manger mieux que chez toi, c'est jamais bio. T'as grandi dans une AMAP qui stock ses tomates dans un frigo hihi
j'étais en college/lyçée agricole + une bonne partie de ma famille sont des éleveurs en bretagne de quoi tu me parles aya, et je vais jamais au resto. Maintenant lâche moi et va bouffer tes steak eco +
il y a 2 ans