Créer un compteSe connecter
On résume donc:

Mon oncle
:d)
Garagiste en belgique, salaire 3000+€

Moi
Forumeur de Onche, salaire 600€

Je dois faire quoi concrètement ? Vous devez prendre en considération que comme par hasard celui-ci est ultra beau gosse, genre vraiment les khey c'est même pas permis sachant que sa mère est une ancienne alcoolique
:ahitison:

Moi je dois faire quoi ? Il a une femme plusieurs enfants et tout, sa soeur c'est ma mère okay mais ça s'arrête là
:ahilarme:

Il v
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
ça va être un calvaire pour moi à affronter, je ne plaisante absolument pas j'hésite à go foret pour esquiver la confrontation
:ahifondu:
il y a 2 ans
On résume donc:

Mon oncle

Moi

Je dois faire quoi concrètement ? Vous devez prendre en considération que comme par hasard celui-ci est ultra beau gosse, genre vraiment les khey c'est même pas permis sachant que sa mère est une ancienne alcoolique

Moi je dois faire quoi ? Il a une femme plusieurs enfants et tout, sa soeur c'est ma mère okay mais ça s'arrête là

Il v
Baise le :Cr7_humpf:
Tueur de fiotte
:Luigi_thug:
il y a 2 ans
On résume donc:

Mon oncle

Moi

Il v
C'est lui qui encule ton père ?
il y a 2 ans
T'es pas drôle khey imagine juste la chose en tant que tel, imagine ton oncle qui n'a d'yeux uniquement pour tes nièces ou cousines et toi tu comptes pour du beurre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est lui qui encule ton père ?
AYAAA
:Crie:
il y a 2 ans
Clé sois sérieux un tant soi peu
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Putain je parle d'un sujet sérieux (je vais upload le topax obligé) j'ai vraiment mon oncle qui me prend pour un bouffon qui vient voire ma famille (ma mère mon père mes soeurs) quel enfers il va me juger sans prendre de pincette putain de bordel c'est d'un malaise
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ta gueule toi et tes secondaire, je te demande quelque chose que n'importe quel simplet saurait répondre
:jesus-rire:
il y a 2 ans
:jesus_cernes:
il y a 2 ans