J'ai déjà vu sur les forum, des personnes qui pensent que les femmes n'ont pas le droit d'avoir un b
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
odycount, mais l'homme a le droit d'être un queutard.
La femme divorcée est un déchet, mais l'homme divorcé non.
Parce que l'homme serait la valeur, la femme le « faire valoir »
J'y ai pensé en regardant cette vidéo
La femme divorcée est un déchet, mais l'homme divorcé non.
Parce que l'homme serait la valeur, la femme le « faire valoir »
J'y ai pensé en regardant cette vidéo
Le noble art
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as envisagé que l'homme et la femme, n'étant pas du même sexe, ne pouvaient naturellement pas êtres jugés selon la même grille de lecture ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
T'as envisagé que l'homme et la femme, n'étant pas du même sexe, ne pouvaient naturellement pas êtres jugés selon la même grille de lecture ?
Ce que tu dis est très intéressant, et vrai. Mais le jugement de la masse ( voir le jugement de la part de l'humain ) n'est pas forcément le bon. Et ça aussi il faut se le rappeler.
Le noble art
il y a 2 ans
C'est exact. Mais l'homme a une dignité, et la femme a une dignité.
Le noble art
il y a 2 ans
Et c'est très grave ! La véritable régression se trouve selon moi dans ce point de vue.
Le noble art
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon ta croyance, je vais te dire ce que je pense être la chose à faire.
Le noble art
il y a 2 ans
Dans ce cas, simplement essayer de raisonner ce qui ne pensent pas de la même manière, mais si la personne a des idées arrêtées, la laisser tranquille en priant pour elle car de toute façon c'est l'après vie qui est important.
Rien n'opère sans la grâce de Dieu
Rien n'opère sans la grâce de Dieu
Le noble art
il y a 2 ans
Personne ne veut marier une pute. Mais un queutard, qui veut le marier ?
Le noble art
il y a 2 ans
C'est mal comprendre ce que j'ai dit, et ce que je sous entendais.
Le noble art
il y a 2 ans
Par exemple lui je le prends pas au sérieux, parce qu'il est un peu marrant.
Le noble art
il y a 2 ans