Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux mes kheys que ça soit les kebab/tacos et autres merdes du genre vous trouvez pas que les prix ont explosé par rapport à il y a quelques années ?
Avant 2020 un kebab à plus de 5.50€ c'était une hérésie, maintenant ils sont facile à 9-10€ et personne dit rien
J'y étais pas allé depuis un bail ça m'a fait tout drôle lorsque j'ai vu le prix
, le pire c'est que le "resto" était blindé et personne semblait choqué
Avant 2020 un kebab à plus de 5.50€ c'était une hérésie, maintenant ils sont facile à 9-10€ et personne dit rien
J'y étais pas allé depuis un bail ça m'a fait tout drôle lorsque j'ai vu le prix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReprésentatif du coût de la vie selon toi ?
Oui
De toutes façons même si demain la France se fait Nuke les français vivrait leurs vie.
De toutes façons même si demain la France se fait Nuke les français vivrait leurs vie.
il y a 3 ans
Oui
D'accord avec toi
N'empêche une hausse de presque 100% c'est chaud, j'ai pas l'impression que ça soit le cas pour le reste des aliments
N'empêche une hausse de presque 100% c'est chaud, j'ai pas l'impression que ça soit le cas pour le reste des aliments
il y a 3 ans
VentiloPuissant
3 ans
Sérieux mes kheys que ça soit les kebab/tacos et autres merdes du genre vous trouvez pas que les prix ont explosé par rapport à il y a quelques années ?
, le pire c'est que le "resto" était blindé et personne semblait choqué
Le kebab seul? Ça a pas changé chez moi
il y a 3 ans
Mr_Spock
3 ans
Une raison de plus pour ne pas en manger.
Exact
Si ça peut orienter les jeunes vers des resto plus clean c'est benef
Jusqu'à maintenant j'ai l'impression que les gens pensaient à tort que les kebab/mcdo étaient les trucs les moins cher pour manger dehors, il serait temps qu'ils s'en détournent, à ce prix là où un peu plus tu peux manger dans un petit resto pas dégueu
Si ça peut orienter les jeunes vers des resto plus clean c'est benef
Jusqu'à maintenant j'ai l'impression que les gens pensaient à tort que les kebab/mcdo étaient les trucs les moins cher pour manger dehors, il serait temps qu'ils s'en détournent, à ce prix là où un peu plus tu peux manger dans un petit resto pas dégueu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe kebab seul? Ça a pas changé chez moi
Avec frites khey, tu les as à combien toi ?
il y a 3 ans
Avec frites khey, tu les as à combien toi ?
6-7€, 9€ avec boisson
il y a 3 ans
6-7€, 9€ avec boisson
Proprent
Ca reste plus cher qu'il y a quelques années bordel, jme souviens pour 5.50 t'avais des formules kebab+frites+boisson et c'était pas dégueu
Ca reste plus cher qu'il y a quelques années bordel, jme souviens pour 5.50 t'avais des formules kebab+frites+boisson et c'était pas dégueu
il y a 3 ans
Proprent
J’ai rarement vus ça même en 2020 perso, mon tacos qui me fait le repas coûte toujours 5€
il y a 3 ans
6.50 avec frites + boisson chez moi
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
J’ai rarement vus ça même en 2020 perso, mon tacos qui me fait le repas coûte toujours 5€
Petite ville de province ?
il y a 3 ans
Lucky
3 ans
6.50 avec frites + boisson chez moi
Précisez si vous êtes dans une grande ville mes kheys
Je pense que c'est ça qui fausse mon jugement
Je pense que c'est ça qui fausse mon jugement
il y a 3 ans
Toujours a 6€ chez moi
Mais les tacos ont grand remplacé les kebabs de toute façon
Mais les tacos ont grand remplacé les kebabs de toute façon