Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle veut que je lui montre tout mes messages et que je discute, elle est entrain de discuter au téléphone avec la synagogue.
Elle veut que j'ai un entretien avec le Rabbin ou je ne sais quoi.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait elle est passée nous dire bonjour tout à l'heure, une femme très charmante au demeurant
il y a 4 ans
Il va te sucer le pénis fait gaffe 

Merde il vont vraiment me convertir de force ene coupant le zizi ?
il y a 4 ans
Elle veut que je lui montre tout mes messages et que je discute, elle est entrain de discuter au téléphone avec la synagogue.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op si ta mère est du peuple élu c'est une chance en France, c'est comme être British en Inde pendant l'occupation, tu peux littéralement chier sur le tajmahal violée deux gosses et prendre ce que tu veux sans problème, kiff ta live et commence par sucer le rabbin c'est très bien pour ta future carrière hannounesque dans la France occupée
il y a 4 ans
L'op si ta mère est du peuple élu c'est une chance en France, c'est comme être British en Inde pendant l'occupation, tu peux littéralement chier sur le tajmahal violée deux gosses et prendre ce que tu veux sans problème, kiff ta live et commence par sucer le rabbin c'est très bien pour ta future carrière hannounesque dans la France occupée
Elle ne l'est pas, mais je peux le devenir
il y a 4 ans