Ce sujet a été résolu
L'alcool fait partie des plus gros pièges qui soit , et tout le monde tombe dans ce piège . Résultat ? Sous alcool vous dites des choses que vous regrettez , sous alcool vous faites des choses que vous regrettez, sous alcool vous faites des accidents sur la route et vous tuez des gens , sous alcool vous vomissez tel des sous merde , quand vous buvez de l'alcool vous faites des grimaces comme les déchets que vous etes tellement c'est dégueulasse et ignoble à boire , quand vous buvez de l'alcool vous décevez vos proches , quand vous êtes sous alcool vous battez vos enfants et votre femme , ect ect... que des désavantage à boire cette boisson maudite , ça ne vous rapporte rien de bon, que des problèmes, rien d'autre, même l'ivresse que vous recherchez n'est qu'une illusion et ne vous rapporte que des problèmes comme je l'ai expliqué, en + de vous rendre dépendants à cette merde et de commencer à trembler quand vous êtes en manque, et en + vous payez cette saloperie avec votre argent alors que vous auriez pu utiliser cet argent pour faire des dons pour des projets humanitaires
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Mais les bougnoules peuvent pas comprendre ça c'est sûr, et tant mieux d'ailleurs,on sait ce que ça donne chez eux .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
L'alcool fait partie des plus gros pièges qui soit , et tout le monde tombe dans ce piège . Résultat ? Sous alcool vous dites des choses que vous regrettez , sous alcool vous faites des choses que vous regrettez, sous alcool vous faites des accidents sur la route et vous tuez des gens , sous alcool vous vomissez tel des sous merde , quand vous buvez de l'alcool vous faites des grimaces comme les déchets que vous etes tellement c'est dégueulasse et ignoble à boire , quand vous buvez de l'alcool vous décevez vos proches , quand vous êtes sous alcool vous battez vos enfants et votre femme , ect ect... que des désavantage à boire cette boisson maudite , ça ne vous rapporte rien de bon, que des problèmes, rien d'autre, même l'ivresse que vous recherchez n'est qu'une illusion et ne vous rapporte que des problèmes comme je l'ai expliqué, en + de vous rendre dépendants à cette merde et de commencer à trembler quand vous êtes en manque, et en + vous payez cette saloperie avec votre argent alors que vous auriez pu utiliser cet argent pour faire des dons pour des projets humanitaires
Pour une fois je suis 100% d'accord avec toi
il y a 2 ans
Chatte_et_racle
2 ans
Mais les bougnoules peuvent pas comprendre ça c'est sûr, et tant mieux d'ailleurs,on sait ce que ça donne chez eux .
Les bougnouls se torchent la gueule
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Si à chaque apéro ca vriller comme ca
Et beh je pourrais te dire que ca mettrais un peu d'ambiance parce qu'on se fait chier la bite la

Et beh je pourrais te dire que ca mettrais un peu d'ambiance parce qu'on se fait chier la bite la

🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Les bougnouls se torchent la gueule
Certes et ça leur reussi pas + normalement ils ont pas pas le droit
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Certes et ça leur reussi pas + normalement ils ont pas pas le droit
Les bougnouls fument,boivent,baisent,volent mais ne mange pas de porc et se lave le cul avec de la cristalline
il y a 2 ans
Pour une fois je suis 100% d'accord avec toi
Merci + ça bousille votre foie
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Merci + ça bousille votre foie
A chaque fois que je bois ça part en couille
il y a 2 ans
Les bougnouls fument,boivent,baisent,volent mais ne mange pas de porc et se lave le cul avec de la cristalline
Ben ouais et comme ils sont incapable (de culpabilité) c'est la faute des djinns , wala ala algérien a me reprocher, je me suis fais jnouné sur le coran de namek &!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Un verre de temps en temps c’est pas très grave c’est quand ça devient une habitude quoi comme tout
¿
il y a 2 ans
C'est vrai mais casse pas les couilles avec ton projet humanitaire par contre.
il y a 2 ans
Ce que je vous dit ça vous fait peut-être mal mais vous avez besoin que quelqu'un vous dise ça pour que vous vous amelioriez et que vous arrêtiez de consommer cette drogue dure (oui l'alcool est une drogue dure) qui ne vous rapporte que des problèmes
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
De quelle santé tu parles ? Vous vous bousillez le foie en buvant de l'alcool
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
GrandMichel
2 ans
Et le Loxapac ? C'est top tier ou c'est pire que l'alcool ?
Le seul inconvénient du Loxapac c'est que ça transforme en zombie mais j'ai pas le choix je suis obligé d'en prendre si je veux dormir et je n'en prends pas la journée
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui je connais l'alcool j'ai bu pendant plusieurs années, effectivement j'ai commencé en buvant des bières en me disant que c'est pas grave mais j'ai finit avec du whisky et de la vodka, jusqu'à descendre 2 bouteilles de vodka en moins de 30 min ce qui m'a rendu tellement bourrax que j'ai fini en HP
Je connais bien l'alcool faut pas se lancer la dedans
Je connais bien l'alcool faut pas se lancer la dedans
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tant mieux pour toi si tu sais gérer. Moi je ne savais pas gérer, je descendais des bouteilles de whisky et de vodka jusqu'à ce que je n'en pouvais plus. On dit souvent qu'il faut boire avec modération mais la modération est un mot que je ne connaissais pas en ce qui concerne l'alcool
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
80
Sur ce sujet0