Créer un compteSe connecter
La première étape c'est de faire disparaître ses défauts, par une méthode que je ne préfère ne pas dévoiler, qui lui permettra de se remettre en question et de faire en sorte qu'il corrige ses défauts

Donc ses principaux défauts disparaissent et laisse place à l'apparition de nouvelles qualités et à la réalisation de son potentiel

La seconde étape c'est de faire en sorte que son potentiel devienne réel. La clé c'est de se comporter avec lui comme s'il avait déjà acquis ses qualités potentielles (même s'il ne les a pas encore acquises , comportez vous avec lui comme s'il les avait déjà acquises) . Par exemple dire à un enfant "je sors j'ai un truc à faire, surveille la maison pendant que je ne suis pas là " lui dire ça même s'il n'est pas encore apte à garantir la sécurité du domicile. Pour que l'enfant ai confiance en lui, qu'il croit en lui, ce qui va développer son sens des responsabilités.
Se comporter avec lui comme s'il avait déjà acquis ses qualités potentielle ==> son potentiel va devenir une réalité
Obito Uchiwa
il y a 2 ans