Ce sujet a été résolu
Un khey pour m'expliquer ce que c'est? A quoi ca sert? Comment et pourquoi les modifier?
Avec un language bien basique pour que mon cerveau atrophié puisse comprendre
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Daniel le Nazi Sodomite
C'est un type de serveur disposé en croix gammée qui partage ses données en pétant
C'est un type de serveur disposé en croix gammée qui partage ses données en pétant
il y a 2 ans
Dr-BASTE
2 ans
Un khey pour m'expliquer ce que c'est? A quoi ca sert? Comment et pourquoi les modifier?
Y a des IP sur Internet
Ça serait chiant de taper à la main les IP
Donc y a des noms de domaines, et pour avoir l'IP d'un nom de domaine, il faut contacter une instance DNS
Une technique souvent utiliser pour bloquer les sites est de faire mentir le DNS, pour qu'il donne localhost par exemple, ça donne l'impression sur le site est mort
Pour changer de DNS cherche sur google y a plein de tutos
Ça serait chiant de taper à la main les IP
Donc y a des noms de domaines, et pour avoir l'IP d'un nom de domaine, il faut contacter une instance DNS
Une technique souvent utiliser pour bloquer les sites est de faire mentir le DNS, pour qu'il donne localhost par exemple, ça donne l'impression sur le site est mort
Pour changer de DNS cherche sur google y a plein de tutos
il y a 2 ans
C'est des gros annuaire du net
Ton PC il peut joindre que des IP, les noms de domaines il connaît pas
Quand tu vas sur onche.org tu tapes pas l'IP a la main, tu demandes à un grand annuaire global quelque part quelle est l'IP de onche.org, il te dit laquelle c'est et ensuite tu t'y connectes de ton coté
Après si t'aimes pas ton annuaire tu peux en joindre un autre, ou te faire ton propre annuaire
Ton PC il peut joindre que des IP, les noms de domaines il connaît pas
Quand tu vas sur onche.org tu tapes pas l'IP a la main, tu demandes à un grand annuaire global quelque part quelle est l'IP de onche.org, il te dit laquelle c'est et ensuite tu t'y connectes de ton coté
Après si t'aimes pas ton annuaire tu peux en joindre un autre, ou te faire ton propre annuaire
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Je vais pas tous vous citer mais merci a tous
Vos explications + mes recherches en lignes m'ont permis de mieux comprendre
Vos explications + mes recherches en lignes m'ont permis de mieux comprendre
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0