Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce que je kiffais faire avant c'est regarder en boucle mes séries préférées en buvant des bières et je kiffais ça je prenais vraiment beaucoup de plaisir à regarder en boucle mes séries préférées en buvant des bières et j'aimerai perpétuer cette habitude mais voilà ça fait maintenant 4 mois que j'ai arrêté de boire mais je veux quand même perpétuer cette habitude mais sans boire d'alcool donc il me faut de la bière sans alcool pour la boire en regardant mes séries préférées et retrouver ce plaisir que je prenais autrefois
Si vous avez des bonnes bières sans alcool à me proposer n'hésitez pas
Je regardais souvent les vidéo du youtubeur "une bière et jivay " qui fait des vidéos de qualité sur la bière je vais voir aujourd'hui ou demain s'il parle de bières sans alcool
Dans le carrefour market à côté de chez moi ils n'ont pas de bières sans alcool, à auchan non plus et à carrefour non plus donc j'imagine que la seule option qu'il me reste c'est de les acheter en ligne
Si vous avez des bonnes bières sans alcool à me proposer n'hésitez pas
Je regardais souvent les vidéo du youtubeur "une bière et jivay " qui fait des vidéos de qualité sur la bière je vais voir aujourd'hui ou demain s'il parle de bières sans alcool
Dans le carrefour market à côté de chez moi ils n'ont pas de bières sans alcool, à auchan non plus et à carrefour non plus donc j'imagine que la seule option qu'il me reste c'est de les acheter en ligne
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTourtel citronnée j'ai goûté car y'avait que ça au JO? c'est pas dégueu
Merci
Obito Uchiwa
il y a 2 ans