Créer un compteSe connecter
Je dois travailler rapidement (avant la fin de ce mois-ci et au début du mois prochain). C'est quoi le CV qui boost en interim pour qu'ils m'appellent rapidement ?
il y a 2 ans
Soudure 15 mois
:jesus_prof:

La tu vas travailler tout les jours
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Soudure 15 mois
:jesus_prof:

La tu vas travailler tout les jours
Ayaa merci
:hype:

Mais jamais fait de travail manuel de ma vie + licence de philosophie donc rien à voir. Je peux mentir sans vergogne tu penses ? La dernière fois que j'ai fait de l'interim ils m'avaient appelé au bout de 2 mois pour seulement 2 jours alors que j'allais tout les jours les voir, la dame me disaient même d'arrêter de venir leurs casser les couilles + 0 réponses
:Misere:
il y a 2 ans
C'est compliqué la soudure ?
il y a 2 ans
C'est compliqué la soudure ?
Sans vrai formation tu as aucune chance de les tromper
:Risi_lunette_sunglass:
Image
il y a 2 ans
"Je déteste ma vie et je rêve de détruire mon temps de vie et et ma santé pour un patron qui me déteste"
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Ayaa merci

Mais jamais fait de travail manuel de ma vie + licence de philosophie donc rien à voir. Je peux mentir sans vergogne tu penses ? La dernière fois que j'ai fait de l'interim ils m'avaient appelé au bout de 2 mois pour seulement 2 jours alors que j'allais tout les jours les voir, la dame me disaient même d'arrêter de venir leurs casser les couilles + 0 réponses
Premier accident de travail
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 2 ans
Écrit que tu as fait manœuvre dans les travaux publics
:Chouffin_marlou:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Ayaa merci

C est ma seule chose pu elle va te sucer la bite en mode « stp vient »

Je me suis aussi inscrit dans une agence d interim et si tu sais rien faire t est pas interessant
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans