Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voyons-voir qui est courageux ici
Je vous préviens vos posts risquent d'apparaître dans un mur de la honte un jour
Édit : developpez un peu vos posts
Je vous préviens vos posts risquent d'apparaître dans un mur de la honte un jour
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso team YRR
On a déjà eu affaire à la variole avec un vaccin efficace, là c'est juste un variant, je suppose qu'on va rapidement trouver un vaccin en se basant sur l'autre
Vaccination de masse et le problème sera reglé, on en parlera deux semaines à tout casser le temps que l'épidémie se tasse
On a déjà eu affaire à la variole avec un vaccin efficace, là c'est juste un variant, je suppose qu'on va rapidement trouver un vaccin en se basant sur l'autre
Vaccination de masse et le problème sera reglé, on en parlera deux semaines à tout casser le temps que l'épidémie se tasse
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Voyons-voir qui est courageux ici
Une Malade qui touche les Pédés et les Nègres en majorité ?
YRR
YRR
il y a 2 ans
Une Malade qui touche les Pédés et les Nègres en majorité ?
YRR
YRR
Ça se transmet par l'air et les surfaces en dépit
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
yrr
Difficile de le transmettre taux de mortalité trop éleve
Difficile de le transmettre taux de mortalité trop éleve
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYora sûrement kekchoze médiatiquement et au niveau des restrictions de liberté mais comme le cobide, au niveau des morts etc yorarien
Show me your moves
il y a 2 ans
Techniquement YRR mais le narratif sera YKK histoire de vacciner en masse et se faire un petit billet pour les gouvernants et big pharma
il y a 2 ans
Aya les deux plus gros charlatans dans une même vid tout va bien se passer
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans