Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de ces débiles.
Ces gros autistes qui réitèrent une base de pensée qui les renvoye à la Gauche.
Ces cimiens qui ne voient pas qu'il sont la Gauche 30 ans en arrière.
Ces gros autistes qui réitèrent une base de pensée qui les renvoye à la Gauche.
Ces cimiens qui ne voient pas qu'il sont la Gauche 30 ans en arrière.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc la France est gauchiste depuis Clovis ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
Je comprends ce que tu veux dire, l'aide aux pauvres etc ça sonne un peu EG
Selon moi on peut être de droite et chrétien, à condition de n'aider que les siens (français donc)
Selon moi on peut être de droite et chrétien, à condition de n'aider que les siens (français donc)
il y a 4 ans
donc la France est gauchiste depuis Clovis ?
Non, c'est à la mort de Dieu que le christianisme s'est fagocitée, lorsque la religion a perdu sa surhumanité, qu'elle est devenue trop proche de peuple.
Même si la dérive gauchiste était une évidence, car le christianisme dérive de la pensée juive.
Même si la dérive gauchiste était une évidence, car le christianisme dérive de la pensée juive.
il y a 4 ans
Non, c'est à la mort de Dieu que le christianisme s'est fagocitée, lorsque la religion a perdu sa surhumanité, qu'elle est devenue trop proche de peuple.
retourne écouter tes podcasts de Rochedy
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
St Pierre => Ne t'attends pas à recevoir ta pitance si tu n'as pas travailler pour
St Pierre de droite
Et l'op en sueur
St Pierre de droite
Et l'op en sueur
il y a 4 ans
Je comprends ce que tu veux dire, l'aide aux pauvres etc ça sonne un peu EG
Il faut retourner à des valeurs européennes païennes. Je ne dis pas qu'il faut renier le christianisme passé, car il a érigé beaucoup d'oeuvre magnifique, mais il faut faire table rase de ses valeurs.
il y a 4 ans
Il faut retourner à des valeurs européennes païennes. Je ne dis pas qu'il faut renier le christianisme passé, car il a érigé beaucoup d'oeuvre magnifique, mais il faut faire table rase de ses valeurs.
On peut pas se contenter de tondre les gauchistes collabo ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSt Pierre => Ne t'attends pas à recevoir ta pitance si tu n'as pas travailler pour
St Pierre de droite
Et l'op en sueur
St Pierre de droite
Et l'op en sueur
Le christianisme à ces débuts n'était pas si mauvais. Tu penses que la citation de Pierre serait conforme au christianisme moderne ( 17ème 21ème siècle)?
il y a 4 ans
On peut pas se contenter de tondre les gauchistes collabo ?
Oui la dessus on est d'accord
il y a 4 ans
Le christianisme à ces débuts n'était pas si mauvais. Tu penses que la citation de Pierre serait conforme au christianisme moderne ( 17ème 21ème siècle)?
Bien entendu, St Pierre est un modèle
Donc il s'applique même a notre époque, même si la religion a beaucoup évolué depuis Vatican 2
C'était aussi pour te montrer que le monde n'est pas manichéen, il n'y a pas de "bon camp", seules nos décisions et actes sont
Donc il s'applique même a notre époque, même si la religion a beaucoup évolué depuis Vatican 2
C'était aussi pour te montrer que le monde n'est pas manichéen, il n'y a pas de "bon camp", seules nos décisions et actes sont
il y a 4 ans
Bien entendu, St Pierre est un modèle
Bonne chance pour aboutir à la moindre once de pensée en balançant des poncifs anti-manicheniste .
La pitié, la culture de l'argent, tout cela ne vient que du christianisme. Saint Pierre n'était qu'une ébauche de ce qu'allait devenir le christianisme.
La pitié, la culture de l'argent, tout cela ne vient que du christianisme. Saint Pierre n'était qu'une ébauche de ce qu'allait devenir le christianisme.
il y a 4 ans
Bonne chance pour aboutir à la moindre once de pensée en balançant des poncifs anti-manicheniste .
C'est ce qu'on appelle être mesuré. Pencher seulement d'un côté c'est appeler le vice.
Quand a la pitié et a la culture de l'argent, tu te trompes lourdement, je serais curieux de savoir la source qui te fait tenir de tels propos
Quand a la pitié et a la culture de l'argent, tu te trompes lourdement, je serais curieux de savoir la source qui te fait tenir de tels propos
il y a 4 ans
C'est ce qu'on appelle être mesuré. Pencher seulement d'un côté c'est appeler le vice.
"Être mesuré", ce genre de personne qui n'a aucune saveur, aucune radicalité dans sa manière de penser.
Mais tu veux qu'elle vienne d'où cette culture de l'argent et la pitié, tu crois qu'originellement l'homme était une loque ecclésiastique ? Qu'il n'avait pas de volonté d'expansion ? Qu'il avait pitié des ratés et qu'il comptait ses billets verts?
Mais tu veux qu'elle vienne d'où cette culture de l'argent et la pitié, tu crois qu'originellement l'homme était une loque ecclésiastique ? Qu'il n'avait pas de volonté d'expansion ? Qu'il avait pitié des ratés et qu'il comptait ses billets verts?
il y a 4 ans