Créer un compteSe connecter
Soi-disant parce que "Gn gn Le Khajit c'est le balai du Thalmor en Bordeciel" on en parle?
:(
il y a 2 ans
:risitas_triangle_:
un jour un khajit m'a volé mon téléphone dans la rue, il parlait bizarrement avec ses potes

:CS_Soldat:
"voila voila frère"
il y a 2 ans
Soi-disant parce que "Gn gn Le Khajit c'est le balai du Thalmor en Bordeciel" on en parle?
Ce sont des voleurs.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Combien de hauts elfes avant et après la grande guerre ?
il y a 2 ans
La place des khajits est dans un champ de riz de sel et ça les dunmers l'ont bien compris.
:cafe:
il y a 2 ans
Les Dunmers sont une chance pour Skyrim

lagbt.wiwiland.net https://lagbt.wiwiland.ne[...]La_plaie_du_Quartier_gris

______________________________________________________________________________________________________________________________
Et qu'est-il advenu de notre fleuron ? Comme on pouvait s'y attendre, cette populace mécontente est allée se regrouper dans le quartier misérable qu'on appelle par pudeur le "Quartier gris" de la ville. Il ne leur a pas été demandé de participer à la vie locale, et donc ils ne l'ont pas fait. Qu'ils tentent de recréer un petit Morrowind au sein d'une fière cité nordique est déjà assez insultant en soi, mais les nombreux troubles qu'ils ont provoqués dans l'enceinte même de la ville fourniraient à n'importe quel jarl de sérieuses raisons de s'inquiéter.

Les Nordiques auxquels je m'adresse en ville me parlent des querelles et délits incessants émanant du Quartier gris, qui ne semblent pas sur le point de s'arrêter. Les gardes osent à peine y patrouiller, laissant les coutumes barbares des Elfes noirs se substituer à la justice. Les familles respectables de la ville, qu'il s'agisse des Cruellemer ou des Brise-Bouclier, parlent de leur personnel argonien avec une affection quasi parentale, mais les Elfes noirs n'ont quant à eux fait aucun effort pour s'attirer les faveurs des bonnes gens de cette ville.
______________________________________________________________________________________________________________________________

lagbt.wiwiland.net https://lagbt.wiwiland.ne[...]=Les_Dunmers_de_Bordeciel

Ils veulent grand remplacer les nordiques

Et en effet, vous seriez surpris de voir à quel point nous nous sommes bien implantés à Vendeaume. L'endroit qu'ils appelaient le Quartier des neiges ne porte plus ce nom. Aujourd'hui, ils le nomment le Quartier gris, car cela reflète la réalité de l'occupation dunmer. Les miens habitent maintenant la totalité de ce quartier, une victoire dont ses résidents savent se réjouir.

Oh, mais la conquête pacifique ne s'arrête pas là. Vous avez soif ? Vous ne trouverez aucune salle de banquet nordique dans le Quartier gris, mais les spiritueux coulent à flot au Club de la Nouvelle Gnisis. Vous cherchez une famille respectable ? Point de Grisetoison entre ces murs, mais vous préférerez peut-être rendre visite à Belyn Hlaalu, descendant de l'une des plus nobles maisons de tout Morrowind. Ah, mais non. Vous autres Nordiques ne mettez jamais les pieds dans le Quartier gris, n'est-ce pas ? Nos rues vous font aussi peur que la couleur de notre peau.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
:risitas_triangle_:
un jour un khajit m'a volé mon téléphone dans la rue, il parlait bizarrement avec ses potes

:CS_Soldat:
"voila voila frère"
Tu dois confondre avec les rougegardes ou les orcs.
il y a 2 ans
Les khajits qui égorgent des enfants, faudra pas s'étonner de leur extermination méritée
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Combien de hauts elfes avant et après la grande guerre ?
trop, et trop
:philippot_skyrim:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Les khajit sont maîtres en cambriolages et volent des fils de cui... euh, des fils de pierre de lune.
il y a 2 ans
Les complotistes diront qu'Ulfric est un agent du Thalmor pour avoir laissé autant de Dunmer entrer à Vendaume. "cili thalmor"

elderscrolls.fandom.com https://elderscrolls.fand[...]Thalmor_:_Ulfric_Sombrage

"État actuel : agent dormant (peu coopératif), approbation niveau émissaire."
il y a 2 ans
Bah non les dunmers ont des esclaves khajits et argoniens dans leurs champs.
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Vous parlez la une drôle de langue, vous n'êtes pas réellement originaire de bordeciel , je me trompe ?
:viking2:
il y a 2 ans
il y a 2 ans