Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBench a envie.
Et quand il a envie les arguments n'ont aucune importance. Il qualifie, puis il encule.
Et quand il a envie les arguments n'ont aucune importance. Il qualifie, puis il encule.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
"Ce que tu dis est grave bench cela revient à subrepticement pousser les gens à aller vers le dopage en fait, si on résume. Ce qui m'amène à penser que ..."
"Gay."
"Hein ?"
"Gay j'ai dit. Baisse ton froc, le gay"
"Mais c'est quoi le ..."
"Ta gueule. Ton froc"
"Gay."
"Hein ?"
"Mais c'est quoi le ..."
"Ta gueule. Ton froc"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Quand tu recommandes de manger un truc qui s'appelle du PAYDAY, abstient toi de traiter les autres de gay
il y a 2 ans
Ah ouai il a la dalle baptiste le mec lui parle de stagnation sportive et il ramène tout a son homosexualité
il y a 2 ans
"Ce que tu dis est grave bench cela revient à subrepticement pousser les gens à aller vers le dopage en fait, si on résume. Ce qui m'amène à penser que ..."
"Gay."
"Hein ?"
"Mais c'est quoi le ..."
"Ta gueule. Ton froc"
"Gay."
"Hein ?"
"Mais c'est quoi le ..."
"Ta gueule. Ton froc"
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBench a envie.
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Ah ouai il a la dalle baptiste le mec lui parle de stagnation sportive et il ramène tout a son homosexualité
Actif ou passif ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Actif ou passif ?
Passif mais quand on sais ce qui est passé par la même avec un gode ceinture tu choppe une mst
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0