Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je préfère débarquer et expliquer ce que je veux sans devoir employer ce mot débile 100% golemique
Les golems sont frustrés que je rentre pas dans leur jeu débile , t'entend ces attardés répéter ce mot 50 000 fois par jour , ce matraquage incessant
Je finis par les insulter systématiquement a base de TA GUEULE
Bonjour
Ta gueule
Ils vont se cacher derrière l'excuse de AGNEUGNEU la politesse, la FORMULE de politesse, ils aiment ça les FORMULES ces sous races de chiottes hein ?
Ça les perturbe que je casse leur protocole a la con , j'ai pas dit le mot prévu dans le script, qu'est-ce qui se passe ? Moi pauvre golem je suis perdu , qui ai-je en face de moi ? Il dit pas bonjour
FILS DE PUTE DE GOLEMS
Les golems sont frustrés que je rentre pas dans leur jeu débile , t'entend ces attardés répéter ce mot 50 000 fois par jour , ce matraquage incessant
Bonjour
Ta gueule
Ils vont se cacher derrière l'excuse de AGNEUGNEU la politesse, la FORMULE de politesse, ils aiment ça les FORMULES ces sous races de chiottes hein ?
Ça les perturbe que je casse leur protocole a la con , j'ai pas dit le mot prévu dans le script, qu'est-ce qui se passe ? Moi pauvre golem je suis perdu , qui ai-je en face de moi ? Il dit pas bonjour
FILS DE PUTE DE GOLEMS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
PurpleDream
2 ans
Je préfère débarquer et expliquer ce que je veux sans devoir employer ce mot débile 100% golemique
Bonjour
Ta gueule
FILS DE PUTE DE GOLEMS
Bonjour
Ta gueule
FILS DE PUTE DE GOLEMS
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
l'op qui se mange des coups de pressions du kebabier prcq il dit pas bonjour avant de commander
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
LeVraiXemnas
2 ans
l'op qui se mange des coups de pressions du kebabier prcq il dit pas bonjour avant de commander
Justement les bougnoules s'en foutent de ces règles débiles typiquement françaises
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement les bougnoules s'en foutent de ces règles débiles typiquement françaises
typiquement nan
dire bonjour c'est une formule de politesse dans toute les langues et toute les cultures
ça montre que ta assez de respect et que ta été assez bien élevé pour ne pas traiter les autres (et très souvent les gens que tu connais pas) comme de la merde
a l'époque où jfaisais d'la restauration les bougs comme toi j'leur disais que dire bonjour ça augmente pas le prix de la note
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0