Créer un compteSe connecter
Je préfère débarquer et expliquer ce que je veux sans devoir employer ce mot débile 100% golemique
:Philippe_deprime:

Les golems sont frustrés que je rentre pas dans leur jeu débile , t'entend ces attardés répéter ce mot 50 000 fois par jour , ce matraquage incessant
:Aldo_Triso_:

Je finis par les insulter systématiquement a base de TA GUEULE

Bonjour
:)

Ta gueule

Ils vont se cacher derrière l'excuse de AGNEUGNEU la politesse, la FORMULE de politesse, ils aiment ça les FORMULES ces sous races de chiottes hein ?
:Piotr_tolstoi_:

Ça les perturbe que je casse leur protocole a la con , j'ai pas dit le mot prévu dans le script, qu'est-ce qui se passe ? Moi pauvre golem je suis perdu , qui ai-je en face de moi ? Il dit pas bonjour
:Vache_maquillage_:

FILS DE PUTE DE GOLEMS
il y a 2 ans
Bonjour Tintin
:chatt:

Tu es un être blessé pour avoir ce genre de comportement.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il a pas dit bonjour !
:Vald_choque:
il y a 2 ans
Je préfère débarquer et expliquer ce que je veux sans devoir employer ce mot débile 100% golemique

Les golems sont frustrés que je rentre pas dans leur jeu débile , t'entend ces attardés répéter ce mot 50 000 fois par jour , ce matraquage incessant
:Aldo_Triso_:

Je finis par les insulter systématiquement a base de TA GUEULE

Bonjour
:)

Ta gueule

Ils vont se cacher derrière l'excuse de AGNEUGNEU la politesse, la FORMULE de politesse, ils aiment ça les FORMULES ces sous races de chiottes hein ?
:Piotr_tolstoi_:

Ça les perturbe que je casse leur protocole a la con , j'ai pas dit le mot prévu dans le script, qu'est-ce qui se passe ? Moi pauvre golem je suis perdu , qui ai-je en face de moi ? Il dit pas bonjour
:Vache_maquillage_:

FILS DE PUTE DE GOLEMS
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Pisse leur dessus et ils comprendront

GIF
:Chaditas2:
il y a 2 ans
coucou bb
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
l'op qui se mange des coups de pressions du kebabier prcq il dit pas bonjour avant de commander
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
l'op qui se mange des coups de pressions du kebabier prcq il dit pas bonjour avant de commander
Justement les bougnoules s'en foutent de ces règles débiles typiquement françaises
il y a 2 ans
Tu ne dis pas au revoir non plus
:risibo:
il y a 2 ans
Justement les bougnoules s'en foutent de ces règles débiles typiquement françaises
typiquement nan
dire bonjour c'est une formule de politesse dans toute les langues et toute les cultures
ça montre que ta assez de respect et que ta été assez bien élevé pour ne pas traiter les autres (et très souvent les gens que tu connais pas) comme de la merde
a l'époque où jfaisais d'la restauration les bougs comme toi j'leur disais que dire bonjour ça augmente pas le prix de la note
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans