Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas obligé de faire de l'usure. En bon chrétien, tu donne sans attendre plus
Signature
il y a 2 ans
J'ai prêté 50 balles à un copain que je pensais être un ami quand j'étais jeune je les ai jamais revus.
il y a 2 ans
Oui, j’ai prêté un peu plus de cent balles a un pote
Il me les a bien rendu
Il me les a bien rendu
il y a 2 ans
Bah ça dépend du montant surtout.
Si on parle d'avancer 10 balles parce qu'il a oublié son porte-feuille alors qu'on est au bar, osef c'est pour moi il paiera sa tournée la prochaine fois.
Si on parle de 200 balles parce qu'il est en galère à payer son loyer, bah pas de soucis il remboursera plus tard.
Les bons comptes font les bons amis.
Si on parle d'avancer 10 balles parce qu'il a oublié son porte-feuille alors qu'on est au bar, osef c'est pour moi il paiera sa tournée la prochaine fois.
Si on parle de 200 balles parce qu'il est en galère à payer son loyer, bah pas de soucis il remboursera plus tard.
Les bons comptes font les bons amis.
il y a 2 ans
J'ai prêté 50 balles à un copain que je pensais être un ami quand j'étais jeune je les ai jamais revus.
Ça fait le tri dans les amis, dommage d'y laisser 50e tout de même
Signature
il y a 2 ans
À un proche, ami, inconnu, etc ?
Perso non
Perso non
il y a 2 ans
À un proche, ami, inconnu, etc ?
Perso non
Perso non
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai prêté 15k€ à l'entreprise de ma copine il y a quelques années , prêt intégralement remboursé maintenant.
Et là j'ai prêté ~10k€ à son frère pour éponger ses dettes parce que ce blaireau a consolidé ses dettes dans un seul prêt genre 30%
Et là j'ai prêté ~10k€ à son frère pour éponger ses dettes parce que ce blaireau a consolidé ses dettes dans un seul prêt genre 30%
il y a 2 ans
J’ai prêté une fois 20 balles, et j’ai dû batailler pour revoir mon argent, du coup je prête plus jamais
il y a 2 ans
J’ai prêté une fois 20 balles, et j’ai dû batailler pour revoir mon argent, du coup je prête plus jamais
Terrible de planter des histoires pour 20oros.
Mais c'est la vie
Mais c'est la vie
Signature
il y a 2 ans
20€ a mon crush au collège
Et sinon à ma famille oui
Et sinon à ma famille oui
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans