Ce sujet a été résolu
Ce jeu étrange à l'ambiance glauque
La "ville" minuscule
Les clients de la suite de luxe
Le parrain de la mafia
La gothique qui vénère une vache
La momie
Le robot
La ratcave
Les attaques extraterrestres
Les habitants qui pètent des câbles pour rien
Le désert

La "ville" minuscule
Les clients de la suite de luxe
Le parrain de la mafia
La gothique qui vénère une vache
La momie
Le robot
La ratcave

Les attaques extraterrestres

Les habitants qui pètent des câbles pour rien
Le désert
il y a 2 ans
Putain oui c'était fou, devoir récolter des barres d'uranium pour chauffer le poêle

il y a 2 ans
PouletChaud
2 ans
Putain oui c'était fou, devoir récolter des barres d'uranium pour chauffer le poêle

Les coloquintes

il y a 2 ans
Putain, ça s'appelait comme ça ? Je me souviens de ce mot, mais j'étais quand même jeune à l'époque, genre 8-9 ans je pense, donc mes souvenirs sont pas 100% net
Je me souviens que l'ambiance était super glauque, après j'avais pas été très loin dans le jeu mais ma grande soeur avait la batcave et tout

Je me souviens que l'ambiance était super glauque, après j'avais pas été très loin dans le jeu mais ma grande soeur avait la batcave et tout

il y a 2 ans
Bordel yavais une quête dans le désert ou fallait y aller après une certaine heure, ducoup je men servais comme excuse pour traîner le soir
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
PouletChaud
2 ans
Putain, ça s'appelait comme ça ? Je me souviens de ce mot, mais j'étais quand même jeune à l'époque, genre 8-9 ans je pense, donc mes souvenirs sont pas 100% net

Oui les machins verts qu'on ramasse c'était des coloquintes
Moi j'avais fini le jeu. À la fin tu dois mettre le costume de ratsim et aller défoncer des robots qui veulent prendre le contrôle de la ville

Moi j'avais fini le jeu. À la fin tu dois mettre le costume de ratsim et aller défoncer des robots qui veulent prendre le contrôle de la ville

il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Bordel yavais une quête dans le désert ou fallait y aller après une certaine heure, ducoup je men servais comme excuse pour traîner le soir
Ahi ça me dit quelque chose mais je me souviens plus de la quête
Le désert qui te vidait de ton énergie
La meuf du FBI

Le désert qui te vidait de ton énergie
La meuf du FBI
il y a 2 ans
Oui les machins verts qu'on ramasse c'était des coloquintes

Ayao oui ma soeur l'avait fait
Bordel la DS
Mario kart, animal crossing, etc bref

Bordel la DS

il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Ah oui je crois que je me souviens maintenant. Si tu y allais avant la nuit tu tombais sur la brute de la mafia qui te menaçait nan?

il y a 2 ans
Ayao oui ma soeur l'avait fait
Bordel la DS

Bordel la DS

Ma console préférée perso
Et ouais Animal Crossing aussi j'ai adoré
Et ouais Animal Crossing aussi j'ai adoré

il y a 2 ans
Ah oui je crois que je me souviens maintenant. Si tu y allais avant la nuit tu tombais sur la brute de la mafia qui te menaçait nan?

Ouai exactement putain je crois que j'ai encore ma cartouche en plus
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
La gothique, vous la baisez vous aussi?
Perso je baise Katia Sinonnel, la brune en mini-jupe et collant noir

il y a 2 ans