InscriptionConnexion
Ce jeu étrange à l'ambiance glauque
:noel:

La "ville" minuscule
Les clients de la suite de luxe
Le parrain de la mafia
La gothique qui vénère une vache
La momie
Le robot

La ratcave
:bave:

Les attaques extraterrestres
:hap:

Les habitants qui pètent des câbles pour rien
Le désert
il y a 2 ans
Apprends à copier coller des liens noelshack pour la prochaine fois
il y a 2 ans
Putain oui c'était fou, devoir récolter des barres d'uranium pour chauffer le poêle
:rire:
il y a 2 ans
Putain oui c'était fou, devoir récolter des barres d'uranium pour chauffer le poêle
Les coloquintes
il y a 2 ans
Putain, ça s'appelait comme ça ? Je me souviens de ce mot, mais j'étais quand même jeune à l'époque, genre 8-9 ans je pense, donc mes souvenirs sont pas 100% net

Je me souviens que l'ambiance était super glauque, après j'avais pas été très loin dans le jeu mais ma grande soeur avait la batcave et tout
il y a 2 ans
Bordel yavais une quête dans le désert ou fallait y aller après une certaine heure, ducoup je men servais comme excuse pour traîner le soir
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Putain, ça s'appelait comme ça ? Je me souviens de ce mot, mais j'étais quand même jeune à l'époque, genre 8-9 ans je pense, donc mes souvenirs sont pas 100% net

Je me souviens que l'ambiance était super glauque, après j'avais pas été très loin dans le jeu mais ma grande soeur avait la batcave et tout
Oui les machins verts qu'on ramasse c'était des coloquintes

Moi j'avais fini le jeu. À la fin tu dois mettre le costume de ratsim et aller défoncer des robots qui veulent prendre le contrôle de la ville
il y a 2 ans
Bordel yavais une quête dans le désert ou fallait y aller après une certaine heure, ducoup je men servais comme excuse pour traîner le soir
Ahi ça me dit quelque chose mais je me souviens plus de la quête

Le désert qui te vidait de ton énergie
La meuf du FBI
il y a 2 ans
Oui les machins verts qu'on ramasse c'était des coloquintes

Moi j'avais fini le jeu. À la fin tu dois mettre le costume de ratsim et aller défoncer des robots qui veulent prendre le contrôle de la ville
Ayao oui ma soeur l'avait fait

Bordel la DS

Mario kart, animal crossing, etc bref
il y a 2 ans
Ah oui je crois que je me souviens maintenant. Si tu y allais avant la nuit tu tombais sur la brute de la mafia qui te menaçait nan?
il y a 2 ans
Ayao oui ma soeur l'avait fait

Bordel la DS

Mario kart, animal crossing, etc bref
Ma console préférée perso
Et ouais Animal Crossing aussi j'ai adoré
:coeur:
il y a 2 ans
Ah oui je crois que je me souviens maintenant. Si tu y allais avant la nuit tu tombais sur la brute de la mafia qui te menaçait nan?
Ouai exactement putain je crois que j'ai encore ma cartouche en plus
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
La gothique, vous la baisez vous aussi?
:FilleFume:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
La gothique, vous la baisez vous aussi?