Créer un compteSe connecter
je me trouve un endroit où me planquer 3h puis je retourne chez moi

c’est ça le plan
il y a 2 ans
je me couche
il y a 2 ans
réponds sur l'autre topaxent
il y a 2 ans
réponds sur l’autre topax, j’ai écrit un truc
il y a 2 ans
abruti
il y a 2 ans
écarte bien ton anus pour laisser la voie au giga-chibrax de ton "maître" ekharte mdrrr
il y a 2 ans
tu continues à vomir ton impudence depuis que tu ne trouves plus d’arguments pertinents face à mes mots de l’autre fois

ça prouve que derrière tes injures tu ne fais que rager comme un petit puceau que tu es

tu n’es qu’un gamin qui chiale car il ne veut pas reconnaître qu’il n’a pas gagné

la preuve est que tu manifestes ta rage à la vue de mes posts, sous forme d’injures digne d’un low IQ
il y a 2 ans
Ca t’a fait tout drôle d’avoir qqn qui arrive à te faire face, tu te donnes un style dont tu es fier et je t’ai castré, mon pauvre

Continue à chialer ouin ouin
il y a 2 ans
Le mec F5 comme un cuck attendant ma rep le coeur qui bat la chamade se demandant comment je vais continuer à lui distribuer pls sur pls mdrrr
il y a 2 ans
tu me cites = tu te soumets à moi = bon toutou

attendre sa cloche pour sa dopamine = réflexe pavlovien = bon toutou
il y a 2 ans
bon je go sleep
il y a 2 ans
retourne dans le cul de ta grosse mère
il y a 2 ans
petit insolent, devant moi IRL je te smoke avec mes 42cm de tour de bras sec, les petits dissidents sans cervelle du net comme toi se sentent pousser des ailes cachés derrière l’écran de l’anonymat

dans la rue t’es le genre à longer les murs et à bégayer devant la caissière, profite bien de ton petit espace sécurisé de ta chambre puant le sperme habillé en slip naruto
il y a 2 ans
Je posterai ici à 11h00
il y a 2 ans
oe
il y a 2 ans
ta représentation dichotomique de l’incompatibilité entre le physique et l’esprit est à l’image de ta stupidité

cela montre bien que tu n’y connais pas grand chose en sport en général ni en muscu natty haut level en particulier, ni d’ailleurs pour ce qui est de la spiritualité ou des rapports de force dans ce monde matériel

j’attends toujours la bibliographie sur laquelle tu appuies tes (mé)connaissances, tu as bégayé quand je te l’ai demandé, c’était tellement risible

enfin, j’ai 130+ d’IQ surdiplômé ET j’ai 42cm de tour de bras SEC et esthétique, ne t’en déplaise

continue de chialer dans ta rage
il y a 2 ans
j’arrive pas à m’endormir ptn
il y a 2 ans
j’ai trop dosé mon préworkout tout à l’heure fait yesh oe
il y a 2 ans
bon…
il y a 2 ans