Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment Op être con, moi vouloir et aussi savoir de comment pas être fatigué de venir sur le forum et voilà maintenant moi crevé encore, parfait et lui non
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Comment Op être con, moi vouloir et aussi savoir de comment pas être fatigué de venir sur le forum et voilà maintenant moi crevé encore, parfait et lui non
rien compris
il y a 2 ans
vu comment tu m’as dans ton viseur, tu dois bien te sentir humilié depuis l’autre fameux topic hihi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai, t’avais bon (et je suis de ton avis) pour ce qui est de notre nature véritable
en revanche, pratiquer la suppression de son ego et tout le blabla ne sert qu’à se rapprocher de notre vraie nature, pas à renverser l’emprise de la matérialité sur nous
c’est une guerre, il existe un oppresseur, c’est pas juste en méditant qu’on va s’en sortir
m’enfin bon
en revanche, pratiquer la suppression de son ego et tout le blabla ne sert qu’à se rapprocher de notre vraie nature, pas à renverser l’emprise de la matérialité sur nous
c’est une guerre, il existe un oppresseur, c’est pas juste en méditant qu’on va s’en sortir
m’enfin bon
il y a 2 ans